Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
chocochoco:
les proprios de xenon vous pourriez pas nous faire une photo de face avec un petit filtre devant l appareil photo pour attenué la lumiere et de meme pour distingué la difference de luminosité des phares et ainsi voir ce qui est au xenon ou pas ???
shade27:
--- Citation de: dens665 ---Salut a tous donc je vais surement commander mon astra cette semaine sa sera une cosmo ctdi 100 noire :bave2: mais je c'est toujour pas si je prend cette option phares aux xenon esc ce que sa eclaire vraiment plus sa change pas trop des halogene classique shade ou un autre pourrait t'il faire une photo de nuit de l'interieur de sa voiture pour voir comme sa eclaire merci d'avance et a+
--- Fin de citation ---
ba ca éclaire beaucoup mieu je trouve enfin la lumiere est plus diffuse....et je fatigue moins la nuit. je vais voir pour les photos....;)
dens665:
Merci shade j'attend tes tofs avec impatience c cool :cool4:
dens665:
Au faite j'ai une autre question est ce que sa utilise beaucoup de liquide lave glace faut vraiment que la glace soit crade pour qu'il envoit du liquide ou si ya le moindre insect il crache direct.
SHoo7:
Le lave-phares n'est pas automatique!
Il faut avoir les feux de croisement allumés et mettre le lave glace en route, ca fera marcher aussi les lave-phares, mais le moins que l'on puisse dire c'est que ca n'est vraiment pas efficace :(
Le jet est trop peu puissant et il faudrait un petit essuie-glace pour que ca nettoie bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique