Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
JeffK21:
--- Citation de: deconinck ---Tu m'etonnes que le lave glace se vide hyper vite s'il faut garder le commodo enclenché plus de 4 secondes.
En gros, tu fais aller 2/3 fois tes buses pour les xenons et apres tu peux remettre du lave glace
--- Fin de citation ---
Bah, je ne pense pas non plus aller me balader dans des chemins boueux tous les jours :cool2:
Pour quelqu'un qui lave sa voiture régulièrement, les buses haute-pression ne doivent pas être bien utiles (il faudrait qu'on me prouve leur utilité en fait).
C'est comme ces anciennes berlines qui avaient des essuie-glaces sur leurs phares... Jamais compris à quoi ça pouvait servir :?:
Gimli:
Les ampoules xénon ont une durée de vie de 8ans plus ou moins.
Autre chose, pour le prix d'une ampoule xénon, comptez 200€.....
Ca peut faire un peut réfléchir non ? Meme si perso, je trouve que c'est utile et que ma future astra gtc en sera équipée....
JeffK21:
--- Citation de: Gimli ---Les ampoules xénon ont une durée de vie de 8ans plus ou moins.
Autre chose, pour le prix d'une ampoule xénon, comptez 200€.....
Ca peut faire un peut réfléchir non ? Meme si perso, je trouve que c'est utile et que ma future astra gtc en sera équipée....
--- Fin de citation ---
Dans 8 ans, les prix de ces ampoules auront beaucoup baissé et on en trouvera à mon avis sur chaque véhicule (comme l'abs, la direction assistée, les airbags, ... qu'on ne trouvait pas sur toutes les voitures il y a 10 ou 15 ans).
Denys77:
--- Citation de: Jeffk21 --- Dans 8 ans, les prix de ces ampoules auront beaucoup baissé et on en trouvera à mon avis sur chaque véhicule (comme l'abs, la direction assistée, les airbags, ... qu'on ne trouvait pas sur toutes les voitures il y a 10 ou 15 ans).
--- Fin de citation ---
j'allais le dire... :moqueur1:
18Pouces:
Les Xenons ça en jette a max :bave2:
Regardez la différence entre l'avant d'une Berline équipée aux Xenons et l'autre non.
[siteimg]334[/siteimg]
[siteimg]327[/siteimg]
:mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique