Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
steph92:
--- Citation de: 17Pouces ---Les Xenons ça en jette a max :bave2:
Regardez la différence entre l'avant d'une Berline équipée aux Xenons et l'autre non.
[siteimg]334[/siteimg]
[siteimg]327[/siteimg]
:mrgreen:
--- Fin de citation ---
c'est vrai y'a pas photo!
par contre ne pas oublier qu'il y a deux niveaux de finition xenon, ceux fixe et les AFL
shade27:
oui c'est clair que c'est pas mal mais je trouve le prix de 710€ abusé!! l'ampoule vaut 200x2=400 avec les bloc ils aurraient pu faire 1 petit effort et viser dans les550€ pour ma part il va falloir choisir entre les jantes 17" +detecteur de pression ou les xenons... :cry:
18Pouces:
Il y a une information manquante niveau prix!!!
Les 710 € sont pour la finition Elégance. Pour la Cosmo c'est 590€ :cool:
Pourquoi??? Tout simplement que l'option Xenon comporte les Anti-brouillard et de série la Cosmo possède les Anti-Brouillard...Il est logique que l'option sur la Cosmo est moins chère que sur l'Elégance.
JeffK21:
--- Citation de: shade27 ---oui c'est clair que c'est pas mal mais je trouve le prix de 710€ abusé!! l'ampoule vaut 100x2=400 avec les bloc ils aurraient pu faire 1 petit effort et viser dans les550€ pour ma part il va falloir choisir entre les jantes 17" +detecteur de pression ou les xenons... :cry:
--- Fin de citation ---
100x2=400 ? Je dois avoir un problème avec mes maths :moqueur1: :moqueur1:
Ok shade27, je sors :moqueur1:
shade27:
quelqu'un a les tarifs des xenons sur la GTC en cosmo car ils sont a 590€ sur la berline en cosmo et sur 1 site je les ai a 710€ sur la gtc cosmo ce qui me parait bizarre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique