Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (21/108) > >>

astrapower59:
euuuh c'est peut être HS mais j'ai lu que le réservoir de lave-glace se vidait très très rapidement quand la voiture était  équipée de phares au xénon....je m'explique:

quand il pleut et que l'on active ses essuies glaces et qu'on balance du produit et ben çà fait fonctionner en même temps les buses!!!   :cool2:
et il en sort pas qu'un peu....mon neveu!  :moqueur1:
d'où le problème énervant de remplir plus souvent son réservoir de produit plus souvent que ceux qui n'en sont pas équipés :cry: ...voilà! fin du HS

Bouboune:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: chocochoco ---j ai trouvé des xenon !
http: //www.oscaro.com/listepieces.asp?ID_SUBCATEGORIES=36&ID_CARTYPES=23245&ANNEE=2004&OpenerForm=
--- Fin de citation ---

Super ton lien!!!
En plus 253€TTC le coté, ça donne 506€TTC sans la main d'oeuvre...
L'option elle, est facturée à 590€...du coup c'est plus chère de les rajoutés mais au moins c'est possible :cool5:
--- Fin de citation ---

Vous êtes sûrs que ça se monte à la place des optiques standard ? Normalement les Xenon nécessitent un calculateur spécifique, pour gérer notamment la compensation d'assiette du véhicule, histoire de ne pas déchirer les yeux des conducteurs arrivant en face.
Le calculateur est intégré dans ces blocs optique ? Et comment mesure-t-il l'assiette du véhicule ?

JeffK21:

--- Citation de: astrapower59 ---euuuh c'est peut être HS mais j'ai lu que le réservoir de lave-glace se vidait très très rapidement quand la voiture était  équipée de phares au xénon....je m'explique:

quand il pleut et que l'on active ses essuies glaces et qu'on balance du produit et ben çà fait fonctionner en même temps les buses!!!   :cool2:
et il en sort pas qu'un peu....mon neveu!  :moqueur1:
d'où le problème énervant de remplir plus souvent son réservoir de produit plus souvent que ceux qui n'en sont pas équipés :cry: ...voilà! fin du HS
--- Fin de citation ---

J'ai demandé au concessionnaire comment faire fonctionner les buses haute-pression. En fait il faut actionner la commande de lave-glace pendant plus de quatre secondes pour qu'elles entrent en action... Et quatre secondes, c'est long... Personnellement, je ne fait fonctionner les laves glaces que par petites pressions sur le commodo, donc je ne pense pas que je vais activer les buses haute-pression à chaque fois.

C'est vrai que l'option est assez chère mais au niveau visibilité, y'a vraiment pas photo avec les phares traditionnels. Moi qui ait une assez mauvaise vision de nuit (je fatigue vite), j'apprécie vraiment.
En plus, ça apporte un petit plus au niveau du look de la voiture.

deconinck:
Tu m'etonnes que le lave glace se vide hyper vite s'il faut garder le commodo enclenché plus de 4 secondes.
En gros, tu fais aller 2/3 fois tes buses pour les xenons et apres tu peux remettre du lave glace

Greg:
Faudrait voir pour mettre en bouton spécial pour ca !!!

Mais effectivement... 4 secondes c'est super long....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique