Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
Arsouye:
De toute façon nous somme dans un système où circuler signifie dépenser.
Entre les radar, les plaque non homologuée, bientot les feux allumées,
bientot on verra naitre des groupes tel "Federation Française des Automobiliste en Colère"
Ce genre de loi frène la consommation et la modernité. Si les personnes qui achetées des voitures étaient nombreuses à prendre l'option Xenon ou autre, je suis sur que leur prix serait en baisse.
Mais vu que bientot cette nouvelle loi va arriver je vois peu de monde à prendre le pack visibilité.
Non, les feux s'allumeront dès le contact mis comme les nouvelles moto.
Exemple simple, la démocratisation des régulateurs et limiteur de vitesse depuis l'apparitions des appareils photo numérique de Nico.
steph92:
--- Citation de: Arsouye ---De toute façon nous somme dans un système où circuler signifie dépenser.
Entre les radar, les plaque non homologuée, bientot les feux allumées,
bientot on verra naitre des groupes tel "Federation Française des Automobiliste en Colère"
Ce genre de loi frène la consommation et la modernité. Si les personnes qui achetées des voitures étaient nombreuses à prendre l'option Xenon ou autre, je suis sur que leur prix serait en baisse.
Mais vu que bientot cette nouvelle loi va arriver je vois peu de monde à prendre le pack visibilité.
Non, les feux s'allumeront dès le contact mis comme les nouvelles moto.
Exemple simple, la démocratisation des régulateurs et limiteur de vitesse depuis l'apparitions des appareils photo numérique de Nico.
--- Fin de citation ---
tout a fait d'accord avec toi.
Malheureusement la route n'est plus une liberté! on est d'accord pour ne pas faire n'importe quoi au volant mais là ils abusent dans tout les sens du terme.
Je pense que c'est une mode la sécurité au niveau du gouvernement, cela porte une image positive pour eux car il esaye de nous dire que c'est eux qui on fait que mais c'est les conducteurs et les voitures, les routes qui permettent de baisser par exemple les nombres d'accident c'est pas les lumières sinon, il y aurait des lampadaires partout même sur les autoroutes et il resterait allumer de jours comme de nuit!
Arsouye:
Pour ma part, la seul fois ou j'ai eu de la lumière sur l'autoroute (à l'arrivé d'un péage), sa m'a couté très cher le développement :cool2:
Trève de plaisanterie, les xenons sont un plus pour le confort, car sans ont roule très bien. L'AFL ? Comme les radar de recul pas très utile.
La sécurité routière est une question d'éducation et de comportement!!!
Exemple, on ne se barre pas quand on cartonne!
On ne cole pas au cul d'un mec qui roule sur la file de droite à 130 pour le pousser alors que la vitesse est limitée à 110!
Le pire est qu'il existe des lois que nous devons respecter mais pas ceux qui les font!
"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais)
steph92:
--- Citation de: Arsouye ---Pour ma part, la seul fois ou j'ai eu de la lumière sur l'autoroute (à l'arrivé d'un péage), sa m'a couté très cher le développement :cool2:
Trève de plaisanterie, les xenons sont un plus pour le confort, car sans ont roule très bien. L'AFL ? Comme les radar de recul pas très utile.
La sécurité routière est une question d'éducation et de comportement!!!
Exemple, on ne se barre pas quand on cartonne!
On ne cole pas au cul d'un mec qui roule sur la file de droite à 130 pour le pousser alors que la vitesse est limitée à 110!
Le pire est qu'il existe des lois que nous devons respecter mais pas ceux qui les font!
"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais)
--- Fin de citation ---
ça c'est le gros problème de la FRANCE.
Personne n'est égalitaire devant la loi suivant .....
C'est un gros problème.
Pour l'AFL, moi cela me tente vraiment mais mon topic est resté sans réponse donc personne l'a pris jusqu'à maintenant.
Honnêtement je trouve que mon ASTRA II n'éclaire pas si bien que cela maintenant. Les autres voitures ont évolué en 6 ans. La nouvelle avec des lampes standard, je sais pas ce qu'elle vaut.? Le xenon c'est censer ne pas éblouir les voitures précédentes tout en éclairant mieux, je sais pas ce qu'en pense ceux qui ont le XENON, mais il doive voir la différence quand même?
Arsouye:
A mon avis le Xenon te permet de voir plus large et plus centré.
Je m'explique, mieux sur les coté et pas de trou au centre, lumière bleu comme le jour (et oui la lumière du jour est bleu).
En tout le Xenon est un investissement.
Je te conseil plutot le toit panoramique que je regrette quand je le vois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique