Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (2/108) > >>

steph92:

--- Citation de: Arsouye ---cher sur tous les points de vue (ampoule,maintenance,...)
--- Fin de citation ---

par contre la démo sur le site allemand OPEL te donnes envi d'essayer pour voir de nuit ce que cela donne en virage.

La C4 a aussi ce système mais il parait qu'il n'apporte rien sur la C4 selon les journalistes.

c'est quand même cher pour des lampes! pas prises en compte dans la garantie!

Arsouye:
Sur la C4 c'est la meme que sur la C5.
Mais il faut savoir que ce système est très vieux. Je crois meme que c'est Renault le premier à l'avoir créé.
Sa apporte un plus niveau visibilité, mais sa serait plus utile sur une moto.
En tout cas c'est sur que le Xenon, si la loi sur les feux allumés de jour passe, sa risque de devenir cher à la longue

steph92:

--- Citation de: Arsouye ---Sur la C4 c'est la meme que sur la C5.
Mais il faut savoir que ce système est très vieux. Je crois meme que c'est Renault le premier à l'avoir créé.
Sa apporte un plus niveau visibilité, mais sa serait plus utile sur une moto.
En tout cas c'est sur que le Xenon, si la loi sur les feux allumés de jour passe, sa risque de devenir cher à la longue
--- Fin de citation ---

et le pack visibilité aussi si cette loi passe!!!

Arsouye:
En tout cas une chose est sur!
Xenon ou pas, si cette loi passe, il y en aura toujours pour rouler tout feux tout phares de jour comme de nuit. Merci les yeux pour les autres :x
Aveugler le mec de devant pour l'empcher de reconaitre un motard.
Je dis sa surtt pour une classe d'agé!

steph92:

--- Citation de: Arsouye ---En tout cas une chose est sur!
Xenon ou pas, si cette loi passe, il y en aura toujours pour rouler tout feux tout phares de jour comme de nuit. Merci les yeux pour les autres :x
Aveugler le mec de devant pour l'empcher de reconaitre un motard.
Je dis sa surtt pour une classe d'agé!
--- Fin de citation ---

tu as raison c'est de la connerie cette loi. pour les motards c'est le bordel et puis je vois bien les amendes fleurir dès que cette loi passera avec les gendarme qui a chaque coin de rue seront payés pour arrêter les voitures ayant un phare mal régler.

Bref la deuxième machine a pgnon sera en marche!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique