Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
h3nR1 [Astra H 1.8 140 ch TwinTop]
zorba:
Mettre un poste à la place du GID me semble très compliqué et pas forcément pratique à la manipulation :desole:
Pour récupérer les commande au volant, il y a des faisceaux chez quasiment tous les vendeurs d'autoradio. Si tu tapes "autoradio GPS Astra" en recherche sur Google tu trouveras 40 000 modèles. Sur le forum également avec en plus 40 000 avis.
J'avais dans mon Astra H monté un autoradio mais même avec la façade inclinable, l'exploitation visuelle du GPS n'était pas pratique mais finalement les indications vocales suffisaient largement.
Dans le Mériva de ma femme j'ai monté un poste DVD 90 d'origine avec sons écran et son antenne. Pas de compatibilité avec Androïd et compagnie mais une utilisation bien plus aisée :smiley:
h3nR1:
Effectivement, ça risque d'être compliqué de mettre l'autoradio à la place du GID, c'est surtout la place à l'arrière de celui-ci qui me fait peur... Dès que j'ai 5 minutes je démonte et j'ausculte.
Je ne veux pas de poste avec GPS et cartographie intégrée, c'est toujours la galère à mettre à jour. Un bon Waze, y'a que ça qui m'aille. Donc AndroidAuto 👍
Pourquoi penses-tu qu'un écran tactile en lieu et place du GID ne sera pas forcément pratique à la manipulation ? Ça le semblait supérieure bien placé...
Les photos ne vont pas tarder, il me reste le côté gauche et le capot moteur à polisher et cirer. Tout le reste brille 🤩
La coque de retrouver côté passager est à repeindre, un ancien proprio a dit jouer du Scotch-brite pour retirer les moustiques c'est une horreur😟
zorba:
--- Citation de: h3nR1 le 01 juin 2020 à 15:02:51 ---Effectivement, ça risque d'être compliqué de mettre l'autoradio à la place du GID, c'est surtout la place à l'arrière de celui-ci qui me fait peur... Dès que j'ai 5 minutes je démonte et j'ausculte.
Je ne veux pas de poste avec GPS et cartographie intégrée, c'est toujours la galère à mettre à jour. Un bon Waze, y'a que ça qui m'aille. Donc AndroidAuto 👍
Pourquoi penses-tu qu'un écran tactile en lieu et place du GID ne sera pas forcément pratique à la manipulation ? Ça le semblait supérieure bien placé...
--- Fin de citation ---
Effectivement, pour un poste la place me semble insuffisante. Pour les mises à jour, sur Amazone, je trouve les DVD à un prix dérisoire et c'est très complet.
Ça risque d'être éloigné et plus difficile à atteindre depuis le poste de conduite non :?:
Ça sera aussi bien exposé à la chaleur et aux rayonnements solaires peut-être :desole:
Enfin, à cogiter :smiley:
h3nR1:
Je voulais démonter en rentrant de balade ce soir afin de mesurer, mais mon fiston m'a rapporté un souci sur le feu stop droit, il s'éclaire super faiblement.
Dans la petite tête je me voyais déjà tout démonter dans le coffre pour chercher le souci de masse qui risquait de faire ce problème. Par acquis de conscience j'ai quand même vérifié la gueule de l'ampoule, c'est bien une 21 W.... Heureusement que ma copine avec ses bons yeux s'est aperçue que c'est une P21W-24V 😂
Changement d'ampoule par une version 12 V et tout est rentré dans l'ordre. Du coup j'ai nettoyé derrière le feu, le joint de coffre, et j'ai continué sur ma lancée à nettoyer et traiter tous les joints (et Dieu sait qu'il y en a).
Demain soir je ne vais rien faire dessus, faut que j'aille chez Ikea récupérer les liseuses pour notre tête de lit (ben oui, ici aussi le confinement nous a permis de faire des travaux 😉).
josh:
:bienvenue-af:
Et je te confirme qu'il y a pas la place derrière le GID :desole: Par contre tu peux regarder par là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,48349.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique