Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

h3nR1 [Astra H 1.8 140 ch TwinTop]

<< < (3/6) > >>

h3nR1:
Hello.
Merci pour le lien, je l'avais vu mais je n'arrivais pas à remettre la main dessus.
Pas la place derrière le GID, même avec un autoradio châssis court ? Un des modèles chez Alpine mesure 6 cm seulement en profondeur....

Sur cette photo il a, accolé derrière, un ampli de 4x100 W (la partie noire). L'autoradio lui même s'arrête à la partie métallique.

h3nR1:
Et voilà, j'ai suivi ton lien, et de lien en lien j'ai commandé un autoradio 😂
https://m.banggood.com/fr/YUEHOO-7-Inch-2-DIN-for-Android-9_0-Car-Stereo-Radio-8-Core-4+32G-Touch-Screen-4G-WIFI-bluetooth-FM-AM-RDS-GPS-p-1549242.html

Ce soir j'ai changé les plaques minéralogiques en alu toutes cabossées par des plaques plexiglas personnalisées.
Et un coup de polish sur les optiques avants, c'est beau quand c'est neuf 😉

zorba:
Je connaissais pas ce modèle, et il est vraiment pas cher  :cool4:

h3nR1:
C'est clair. Il est bien noté aussi... je croise les doigts. Pour récupérer les commandes au volant ça risque d'être un autre business....

Aujourd'hui j'ai changé une ampoule de feu de recul qui était HS depuis 2 jours (de type W16W) et je me suis aperçu en testant toutes les autres ampoules qu'il y en a une qui ne s'allume pas à droite, c'est l'homologue de l'ampoule Anti-brouillard gauche qui elle s'allume... En regardant dans le manuel de bord, l'anti-brouillard droit n'est pas activé dans toutes les régions du globe... Comment l'activer ? Les fils arrivent bien à l'optique et tout est câblé 🤪🧐

h3nR1:
Aujourd'hui j'ai fait des tests, le BID descendra facilement à la place de l'autoradio. Plus qu'à espérer que l'autoradio puisse rentrer à la place du BID.
Je cherche la couleur de la console centrale pour commander un adaptateur double DIN...
Champagne, Stone satin ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique