Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (18/66) > >>

BabyBoy:

--- Citation de: magic ---mettre la ceinture doit être un reflexe, je ne comprend pas que certaines personnes puissent encore l'oublier  :colere2:
--- Fin de citation ---

C'est clair, c'est une question d education je pense, pour ma part c est un reflexe des que je rentre dans la voiture et meme pour faire 1km je me sens pas a l aise sans ceinture ... un accident est si vite arrivé

dens665:

--- Citation de: BabyBoy ---
--- Citation de: magic ---mettre la ceinture doit être un reflexe, je ne comprend pas que certaines personnes puissent encore l'oublier  :colere2:
--- Fin de citation ---

C'est clair, c'est une question d education je pense, pour ma part c est un reflexe des que je rentre dans la voiture et meme pour faire 1km je me sens pas a l aise sans ceinture ... un accident est si vite arrivé
--- Fin de citation ---

+1

flower bird:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui, et je suis sidérée de voir le nombre d'enfants non attachés dans les voitures... Dans la maternelle de mes enfants un petit est mort comme ça, sur le trajet maison-école qui fait moins de 1km... Attachez vos enfants! Faites attacher ceux des autres!

den31:

--- Citer ---Attachez vos enfants! Faites attacher ceux des autres!
--- Fin de citation ---

...j'ajoute :  En voiture, avec la ceinture de securité....

Faudrait pas que certains pensent : A un arbre, au milieu de la foret  :cry: :wink:  

@+
Denis

magic:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

c'est exactement la même chose pour moi  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique