Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture
BabyBoy:
--- Citation de: magic ---mettre la ceinture doit être un reflexe, je ne comprend pas que certaines personnes puissent encore l'oublier :colere2:
--- Fin de citation ---
C'est clair, c'est une question d education je pense, pour ma part c est un reflexe des que je rentre dans la voiture et meme pour faire 1km je me sens pas a l aise sans ceinture ... un accident est si vite arrivé
dens665:
--- Citation de: BabyBoy ---
--- Citation de: magic ---mettre la ceinture doit être un reflexe, je ne comprend pas que certaines personnes puissent encore l'oublier :colere2:
--- Fin de citation ---
C'est clair, c'est une question d education je pense, pour ma part c est un reflexe des que je rentre dans la voiture et meme pour faire 1km je me sens pas a l aise sans ceinture ... un accident est si vite arrivé
--- Fin de citation ---
+1
flower bird:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Oui, et je suis sidérée de voir le nombre d'enfants non attachés dans les voitures... Dans la maternelle de mes enfants un petit est mort comme ça, sur le trajet maison-école qui fait moins de 1km... Attachez vos enfants! Faites attacher ceux des autres!
den31:
--- Citer ---Attachez vos enfants! Faites attacher ceux des autres!
--- Fin de citation ---
...j'ajoute : En voiture, avec la ceinture de securité....
Faudrait pas que certains pensent : A un arbre, au milieu de la foret :cry: :wink:
@+
Denis
magic:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
c'est exactement la même chose pour moi :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique