Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (17/66) > >>

lorenziboo:
mon astra cosmo qui m'a ete livree le 30.10.05 est equipee du voyant ET du bip pour les cientures avant oubliees.
et c'est vrais que ça prend la tete, mais au moins on s'habitue a les mettre automatiquement, c'est, pas plus mal non ?
par contre ma femme qui est facteur a un kangoo qui en est equipe aussi et pour elle c'est encore plus chiant !!!

magic:

--- Citer ---on s'habitue a les mettre automatiquement
--- Fin de citation ---

non car normalement tu devrais la mettre directement, automatiquement sans avoir besoin de rappel ;)

sirpa:

--- Citation de: magic ---non car normalement tu devrais la mettre directement, automatiquement sans avoir besoin de rappel ;)
--- Fin de citation ---

Argumentation Massue  :combat2:
70% des accidents matériel ont lieu dans un rayon infèrieur à 10 km du domicile  :cry:

magic:
mettre la ceinture doit être un reflexe, je ne comprend pas que certaines personnes puissent encore l'oublier  :colere2:

sirpa:

--- Citation de: Low_from_paris ---Salut,

Je confirme, sur ma GTC, pas de bip et pas de voyant pour la ceinture (voiture datant de fin Juillet) ...

Ca m'est un peu égal dans la mesure ou si je prends ma voiture sans mettre la ceinture, je ne me sens en total insécurité (c'est donc devenu instinctif) et que j'oblige les passagers à mettre la leur si ne le font pas eux même ... Par contre, je suis étonné qu'un tel système est disparu alors que n'importe quel autre voiture récente à ma connaissance (Audi, VW, P'i'geot, Renault ou Citroen) sont équipé au moins du voyant ??  :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Moi pareil  ! voiture sortie d'usine semaine 39/2005

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique