Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture
le doc:
--- Citation de: K-IS79 ---apparament, ce n'est plus installé sur les modele apres 04/2005... sur ceiux juste avant, camarchait plus mais ctai encor activable via le TECH2..par contre apres, les capteur ne sont plus installé...
--- Fin de citation ---
STP, essais de prendre le temps de te relire apres avoir envoyé ton post, ce sera plus agreable a lire, merci :wink:
K-IS79:
j'ai fait toute ces fautes moi ??? :o
pourtant en allant voir mon poste, ya pas toutes ces fautes.... :bizarre1:
ok, je sors...
lionel.biehler:
En tout cas la miene date de fin mai et elle dispose de cette option.
pulpfiction:
--- Citation de: lionel.biehler ---En tout cas la miene date de fin mai et elle dispose de cette option.
--- Fin de citation ---
Moi aussi!
K-IS79:
Bon, je reviens de chez l'atelier...
J'y etais pour 2 choses :
- Fermeture centrale en roulant.
- detecteur de centure (bip+voyant) conducteur et passager.
Commancant par la fermeture; "OK, pas de probleme, juste je n'ai pas encore le logiciel pour effectuer cette modification". :colere2:
et pour ce qui est des detecteurs; "On a fait une configuration complète de la voiture, c'est bon", euh non Monsieur le technicien, ca ne marche toujours pas... :bizarre1: "Ah bon ??, ben il faut nous la laisser pendant une journée alors..." :colere3:
Je lui ai posé la question qu'aparament depuis peu, Opel n'installe plus les detecteur et capteurs sur les Astras,; "non non, Opel n'a jamais rien retiré de la chaine de production d'une voiture!!" :colere5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique