Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (12/66) > >>

Zebda:

--- Citation de: Thtbear ---Au fait, un petit conseil concernant les ceintures de sécurités de l'astra (sur la berline en tout cas):
N'abaissez jamais le grand dossier de banquette arrière si la ceinture du milieu est encore attachée (par exemple quand on a attaché quelquechose avec cette ceinture et que l'on ne l'a pas décrochée après).
Ca m'est arrivé et dans ce cas la punaise qui permet de maintenir le crochet de la ceinture en hauteur passe à travers ce crochet et du coup on n'arrive plus à utiliser cette ceinture. J'ai galéré 1/2H pour remettre tout dans l'ordre.(Je sais c'est peut-être pas très compréhensible mais c'est pas non plus facile à expliquer, le mieux est d'aller voir sur place)
--- Fin de citation ---

Oui c'est pas très compréhensible mais je n'ai pas envie de faire l'essai  :cool4: Merci pour le tuyau...

Arsouye:
Merci pour l'info de la banquette et désolé que tu en ais fait les frais.
En tout cas la ceinture de sécuritée est obligatoire, comme la jugulaire attachée pour un casque.
Et meme si de nos jours on a l'impression que c'est pour le fric qu'il y a tant de répression, je trouve que notre vie vos bien plus qu'un simple PV.
Et puis à l'arriere c'est bien pire, car non attaché on met sa vie en perile mais également celle des personnes de devant.
Et les degats sont pas beau à voir.
De tout façon avec des ceintures à prétetioneur, le confort et bien mieux qu'avec un harnais nan?

magic:
j'ai essayé une astra berline et GTC de type enjoy.
La GTC n'avait pas ce bip bip alors que la berline oui.

Cette option n'est peut être dispo que sur les berlines et les GTC cosmo alors...

gex57:
non moi je l'ai aussi sur ma sport

K-IS79:
apparament, ce n'est plus installé sur les modeles après 04/2005... sur ceux juste avant ça marchait plus déjà mais c'était encore activable via le TECH2..par contre après, les capteurs ne sont plus installés...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique