Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (9/66) > >>

Thtbear:
Perso il devrait y en avoir même à l'arrière, avec bien sûr une manipulation à faire pour pouvoir désactiver le système.

flower bird:

--- Citation de: Thtbear ---Perso il devrait y en avoir même à l'arrière, avec bien sûr une manipulation à faire pour pouvoir désactiver le système.
--- Fin de citation ---

++++++++100000000

JeffK21:
Ben moi j'ai le réflexe de boucler ma ceinture avant d'avoir démarré ma voiture  :oops:  Et comme je suis assez tatillon la-dessus, j'engueule mes passagers s'ils ne la mettent pas (d'ailleurs plus personne veut monter dans ma voiture... bizarre  :moqueur2: :moqueur3: )... Donc un bip ne m'aurait pas été d'une grande utilité :bizarre1:
Mais je comprend qu'un tel système puisse avoir été inventé pour les têtes de linottes  :moqueur1:  :moqueur2:  :moqueur3:

lionel.biehler:
Moi je m'embete moin. Je la mets et si quelqu'un ne la met pas je ne dit rien. Et au bout de 500m j'écrase le frein. Lol. Depuis tout le monde la met.

Kawa Z1000:

--- Citation de: lionel.biehler ---Moi je m'embete moin. Je la mets et si quelqu'un ne la met pas je ne dit rien. Et au bout de 500m j'écrase le frein. Lol. Depuis tout le monde la met.
--- Fin de citation ---

:moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique