Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (8/66) > >>

deconinck:
+1  :cool4:

xirederf:
+1
De toute facon, je l'entends jamais ce bip car il n'est pas question que je demarre si mon passager n'a pas sa ceinture. Je me sentirais trop mal s'il passait a  travers le parbrise ... apres tout, on est responsable de ses passagers.

deconinck:
En reflechissant bien, je comprend pas pourquoi Opel retire des elements de securité de ses voitures.
Ce bip est peut-etre ennervant mais il a au moins le merite de nous obliger a mettre notre ceinture pour l'arreter.

Kawa Z1000:

--- Citation de: xirederf ---+1
De toute facon, je l'entends jamais ce bip car il n'est pas question que je demarre si mon passager n'a pas sa ceinture. Je me sentirais trop mal s'il passait a  travers le parbrise ... apres tout, on est responsable de ses passagers.
--- Fin de citation ---

Tu as tout à fait compris mon point de vue ;)

Kawa Z1000:

--- Citation de: deconinck ---En reflechissant bien, je comprend pas pourquoi Opel retire des elements de securité de ses voitures.
Ce bip est peut-etre ennervant mais il a au moins le merite de nous obliger a mettre notre ceinture pour l'arreter.
--- Fin de citation ---

Je crois pas qu'il y est des obligations à ce sujet. Dans tout les cas tu as un voyant. Et pis je vois à mon boulot les mec ils attachet leurs ceinture et s'assoient dessus :bizarre1:
Ce sont des boulets qui ont rien compris à l'usage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique