Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture
taer:
--- Citation de: David91 le 26 juillet 2006 à 12:44:38 ---Je sais pas pour ton collègue, mais dans la concession ou j'ai innocemment demandé de regarder parce que ça ne marchait plus (ben oui j'insiste vous verrez pourquoi après) on a eu le culot de ma repondre : "votr voiture n'en est pas équipé monsieur" ce à quoi j'ai répondu : "bizarre, ça marchait pourtant parfaitement pendant les 2 premières semaines ou j'avais le véhicule"... Alors les infos qui viennent des concessions :colere7:
Entre les infos qui redescendent pas d'Opel, celles qu'Opel dit de garder secrète, celles que le garage décide de garder pour lui, celles qu'il n'a pas lu, celles qu'il a oublié, celles qui n'a pas compris.... La liste est sans fin.
Et non ma voiture n'a pas trainé sur parc, avec 9 options en 2.0T essence c'est imposible à trouver quand même :wink:
Pour moi sur ta voiture ça a été desactivé, ou ça n'a jamais marché (vu que la raison de la désactivation c'est à priori des problèmes techniques :bizarre2:)
--- Fin de citation ---
J'été à ces coté avec le Tech2 on a passé en liste toute les paramétres des 17 controleurs de la voiture...et rien^^Il y a la possibilité de l'activé en changement mon boitier CIM et d'autre petites chose éléctronique qui l'option compatible avec l'équipement actuel...dans cette configuration les cables et les capteurs qui passe sous les sieges servent uniquement pour controlé la présence d'une personne sur le siege pour déclenché les airbags et ou les Prétendeurs des ceintures en cas de choc...
A mon avis vous avez des voitures qui à l'origine n'été pas destiner pour la france ou bien erreur sur la chaine de montage...et dans ce cas tant mieux pour vous...
David91:
Ben écoute avec Opel je ne cherche même plus à comprendre...
Peut-être qu'une mise à jour du soft de la voiture rend impossible l'activation de la fonction (du coup c'est pour ça que le neuneu de mon garage m'aurait dit "votre voture ne l'a pas monsieur"...)
Toujours est-il que pour le moment je pense que c'est toujours "cablé", mais ça n'engage que moi :wink:
Benspeed02:
--- Citation de: David91 le 26 juillet 2006 à 10:06:05 ---Option retiré/désactivé par Opel sur tout les véhicules ou presque depuis plusieurs mois :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai ma berline depuis 1 semaine et j'ai le bip pour la ceinture :cool2:
magic:
et le voyant aussi ?
Benspeed02:
--- Citation de: magic le 26 juillet 2006 à 20:06:46 ---et le voyant aussi ?
--- Fin de citation ---
Oui j'ai les 2 :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique