Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture
taer:
--- Citation de: David91 le 26 juillet 2006 à 10:35:42 ---Euh ça c'est faux... Ma voiture livré en février 2006 était equipé et activé. Et ça a "mystérieusement" disparu juste après un passage au garage 2 semaines plus tard pour les plaques définitives...
Le pré-équipement aurait, apparemment, disparu sur les voitures livrés en juin-juillet 2006 (Steph92 ne l'aurait plus du tout)
--- Fin de citation ---
Ma voiture date de Septembre 2005...J'ai bien le voyant sur la tableau de bord et cela s'arrete la...peut etre que vos voiture été destiné à un autre pays et donc désactive arrivé en france...ou alors vos voiture on trainé dans le parc avant d'etre vendu....Ces Info je les tiens de ma concession ou travail un collégue qui est mecano...
David91:
--- Citation de: taer le 26 juillet 2006 à 11:05:35 ---Ma voiture date de Septembre 2005...J'ai bien le voyant sur la tableau de bord et cela s'arrete la...peut etre que vos voiture été destiné à un autre pays et donc désactive arrivé en france...ou alors vos voiture on trainé dans le parc avant d'etre vendu....Ces Info je les tiens de ma concession ou travail un collégue qui est mecano...
--- Fin de citation ---
Je sais pas pour ton collègue, mais dans la concession ou j'ai innocemment demandé de regarder parce que ça ne marchait plus (ben oui j'insiste vous verrez pourquoi après) on a eu le culot de ma repondre : "votr voiture n'en est pas équipé monsieur" ce à quoi j'ai répondu : "bizarre, ça marchait pourtant parfaitement pendant les 2 premières semaines ou j'avais le véhicule"... Alors les infos qui viennent des concessions :colere7:
Entre les infos qui redescendent pas d'Opel, celles qu'Opel dit de garder secrète, celles que le garage décide de garder pour lui, celles qu'il n'a pas lu, celles qu'il a oublié, celles qui n'a pas compris.... La liste est sans fin.
Et non ma voiture n'a pas trainé sur parc, avec 9 options en 2.0T essence c'est imposible à trouver quand même :wink:
Pour moi sur ta voiture ça a été desactivé, ou ça n'a jamais marché (vu que la raison de la désactivation c'est à priori des problèmes techniques :bizarre2:)
SC:
--- Citation de: David91 le 26 juillet 2006 à 10:35:42 ---Euh ça c'est faux... Ma voiture livré en février 2006 était equipé et activé. Et ça a "mystérieusement" disparu juste après un passage au garage 2 semaines plus tard pour les plaques définitives...
Le pré-équipement aurait, apparemment, disparu sur les voitures livrés en juin-juillet 2006 (Steph92 ne l'aurait plus du tout)
--- Fin de citation ---
Voiture livrée début Juin 06, et pourtant, j'ai le voyant et le BIP d'oubli ceinture avant (conducteur et passager).
A plus rien y comprendre avec les différents post ci dessus. :roll:
David91:
Ben non c'est simple :wink:
Les véhicules jusqu'à présent étaient toujours équipés mais désactivé en concession (ou en usine je ne sais pas) via le Tech2. Pour l'instant aucune info à 100% ne permet d'affirmer qu'ils ont décablé l'option lors d'un changement de version/millésime, à part une remarque de Steph92 dimanche dernier (à confirmer, Steph si tu nous lis :wink:...)
Voilà :cool:
salsita:
Ayant conduit la semaine dernière une Astra Twintop, je confirme qu'il y a un capteur de présence pour les ceintures de sécurité aux deux sièges avant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique