Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (39/66) > >>

Jdum57:
est-ce qu'il y a possibilité de la faire réactiver ( grâce à la mallette , je suppose ) ?

taer:

--- Citation de: Jdum57 le 26 juillet 2006 à 10:24:03 ---est-ce qu'il y a possibilité de la faire réactiver ( grâce à la mallette , je suppose ) ?

--- Fin de citation ---

Non impossible de réactivé cette option sur les véhicules construis a partir de Juillet 2005 (chassis 6). Depuis cette date ils ont retiré tout le prééquipement.

David91:

--- Citation de: taer le 26 juillet 2006 à 10:31:26 ---Non impossible de réactivé cette option sur les véhicules construis a partir de Juillet 2005 (chassis 6). Depuis cette date ils ont retiré tout le prééquipement.

--- Fin de citation ---

Euh ça c'est faux... Ma voiture livré en février 2006 était equipé et activé. Et ça a "mystérieusement" disparu juste après un passage au garage 2 semaines plus tard pour les plaques définitives...

Le pré-équipement aurait, apparemment, disparu sur les voitures livrés en juin-juillet 2006 (Steph92 ne l'aurait plus du tout)

nighthawkii:
moi non plus j'ai qued, mais j'ai pas regardé à la lampe de poche pour voir si le voyant était toujours au tableau de bord :roll:

Jdum57:
Le voyant y est toujours et la notice reçue avec mon véhicule ( qui parle également de la twintop, donc actualisée récemment à mon sens ) y fait référence à plusieurs reprises.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique