Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture
josh:
--- Citation de: LECAMBO le 13 juin 2006 à 09:31:57 ---Je l'ai aussi sur ma voiture.
Comment peut on éteindre le bruit lorsque qu'on met des trucs lourds sur siège passager?
--- Fin de citation ---
Soit le faire désactiver par le Tech 2, soit trouver une ceinture de sécu dans une casse , découper pour récuperer juste l'insert et le clipsé quand tu mais qelque chose sur ton siege
oastra:
faut pas couper le fil du capteur par contre (désactiver le bip et le voyant plutot), car de ce capteur dépends l'activation ou non de l'airbar passager ;)
josh:
--- Citation de: oastra le 13 juin 2006 à 10:20:11 ---faut pas couper le fil du capteur par contre (désactiver le bip et le voyant plutot), car de ce capteur dépends l'activation ou non de l'airbar passager ;)
--- Fin de citation ---
Je disais juste de couper la sangle pour récuperer seuleument l'insert pour le clipser et faire croire que la ceinture du passager et mise
oastra:
vivi j'avais bien compris, mais on ne sait jamais quelqu'un puisse penser avoir cette idée là...
Faudrait pas organiser le 1er enterrement sur AstraForum :cry:
magic:
--- Citation de: LECAMBO le 13 juin 2006 à 09:31:57 ---Je l'ai aussi sur ma voiture.
Comment peut on éteindre le bruit lorsque qu'on met des trucs lourds sur siège passager?
--- Fin de citation ---
le faire désactiver ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique