Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (33/66) > >>

josh:

--- Citation de: LECAMBO le 13 juin 2006 à 09:31:57 ---Je l'ai aussi sur ma voiture.
Comment peut on éteindre le bruit lorsque qu'on met des trucs lourds sur siège passager?

--- Fin de citation ---

Soit le faire désactiver par le Tech 2, soit trouver une ceinture de sécu dans une casse , découper pour récuperer juste l'insert et le clipsé quand tu mais qelque chose sur ton siege

oastra:
faut pas couper le fil du capteur par contre (désactiver le bip et le voyant plutot), car de ce capteur dépends l'activation ou non de l'airbar passager ;)

josh:

--- Citation de: oastra le 13 juin 2006 à 10:20:11 ---faut pas couper le fil du capteur par contre (désactiver le bip et le voyant plutot), car de ce capteur dépends l'activation ou non de l'airbar passager ;)

--- Fin de citation ---

Je disais juste de couper la sangle pour récuperer seuleument l'insert pour le clipser et faire croire que la ceinture du passager et mise

oastra:
vivi j'avais bien compris, mais on ne sait jamais quelqu'un puisse penser avoir cette idée là...

Faudrait pas organiser le 1er enterrement sur AstraForum  :cry:

magic:

--- Citation de: LECAMBO le 13 juin 2006 à 09:31:57 ---Je l'ai aussi sur ma voiture.
Comment peut on éteindre le bruit lorsque qu'on met des trucs lourds sur siège passager?

--- Fin de citation ---

le faire désactiver ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique