Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (32/66) > >>

josh:

--- Citation de: aladin64 le 13 juin 2006 à 08:39:55 ---Pour quelle(s) raison(s) as-tu fait supprimer voyant et bip ?

--- Fin de citation ---

Parce que quand je poser un blouson en cuir ou mon sac avec le PC portable sur le siege passager çà Bippait  :colere2:
Puis je vais souvent souvent bossé dans une zone industrielle où y a un portail  pour rentrer et sortir et la nuit il faut sortir de la voiture pour ouvrir, donc je mets pas la ceinture pendant 500m à l'interieur de la zone

nico06:

--- Citation de: josh le 13 juin 2006 à 08:49:40 ---Parce que quand je poser un blouson en cuir ou mon sac avec le PC portable sur le siege passager çà Bippait  :colere2:
Puis je vais souvent souvent bossé dans une zone industrielle où y a un portail  pour rentrer et sortir et la nuit il faut sortir de la voiture pour ouvrir, donc je mets pas la ceinture pendant 500m à l'interieur de la zone

--- Fin de citation ---

C'est si sensible que ça  :o ?

josh:

--- Citation de: nico06 le 13 juin 2006 à 08:58:24 ---C'est si sensible que ça  :o ?

--- Fin de citation ---

Avec un Perfecto ou un gros blouson aviateur posé sur le siége ça Bippait

LECAMBO:
Je l'ai aussi sur ma voiture.
Comment peut on éteindre le bruit lorsque qu'on met des trucs lourds sur siège passager?

Stylewon:

--- Citation de: LECAMBO le 13 juin 2006 à 09:31:57 ---Je l'ai aussi sur ma voiture.
Comment peut on éteindre le bruit lorsque qu'on met des trucs lourds sur siège passager?

--- Fin de citation ---

Pas de solution officielle...  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique