Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture
josh:
--- Citation de: aladin64 le 13 juin 2006 à 08:39:55 ---Pour quelle(s) raison(s) as-tu fait supprimer voyant et bip ?
--- Fin de citation ---
Parce que quand je poser un blouson en cuir ou mon sac avec le PC portable sur le siege passager çà Bippait :colere2:
Puis je vais souvent souvent bossé dans une zone industrielle où y a un portail pour rentrer et sortir et la nuit il faut sortir de la voiture pour ouvrir, donc je mets pas la ceinture pendant 500m à l'interieur de la zone
nico06:
--- Citation de: josh le 13 juin 2006 à 08:49:40 ---Parce que quand je poser un blouson en cuir ou mon sac avec le PC portable sur le siege passager çà Bippait :colere2:
Puis je vais souvent souvent bossé dans une zone industrielle où y a un portail pour rentrer et sortir et la nuit il faut sortir de la voiture pour ouvrir, donc je mets pas la ceinture pendant 500m à l'interieur de la zone
--- Fin de citation ---
C'est si sensible que ça :o ?
josh:
--- Citation de: nico06 le 13 juin 2006 à 08:58:24 ---C'est si sensible que ça :o ?
--- Fin de citation ---
Avec un Perfecto ou un gros blouson aviateur posé sur le siége ça Bippait
LECAMBO:
Je l'ai aussi sur ma voiture.
Comment peut on éteindre le bruit lorsque qu'on met des trucs lourds sur siège passager?
Stylewon:
--- Citation de: LECAMBO le 13 juin 2006 à 09:31:57 ---Je l'ai aussi sur ma voiture.
Comment peut on éteindre le bruit lorsque qu'on met des trucs lourds sur siège passager?
--- Fin de citation ---
Pas de solution officielle... :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique