Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (22/66) > >>

alexnl:

--- Citation de: David91 le 01 mars 2006 à 13:49:18 ---ben ma GTC Sport livrée le 16/02/2006 a le voyant + le bip intelligent que si je roule un moment sans ceinture ....

Encore un bel exemple de logique selon OPEL, ça voudrait dire que c'est supprimé sur les véhicules commandés après décembre 2005 ou qu'ils le mettent de temps en temps au hasard de leurs humeurs ???

--- Fin de citation ---

Ca pourrait etre le cas, commande passee le 02/01/06

nighthawkii:
encore des économies de bouts de chandelles... :(

ca promet pour la mise à jour de juillet, ca promet...  :colere2:

blackguy:
Je me souviesn du jour où j'étais avec le commercial dans la GTC qui était la version 150 cosmo, aucun signal n'a retentit alors que mon commercial n'avait pas mis sa ceinture donc ils ont du supprimer cet élément  :x

Je trouve ça bête de le mettre seulemnt pour obtenir les 5étoiles lors du crash test euro ncap et ensuite la supprimer une fois les étoiles obtenues! C'est un comportement hypcrite de la part d'OPel  :x

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 01 mars 2006 à 16:14:40 ---encore des économies de bouts de chandelles... :(

ca promet pour la mise à jour de juillet, ca promet...  :colere2:

--- Fin de citation ---

ouai encore mais le prix ne baisse pas lui  :bizarre1:

achète maintenat et pas en juillet car l'autoradio sera bientot en option  :lol:

nighthawkii:
déjà quand j'ai fait mon essai de la GTC à la concession, le responsable ne pouvait pas me dire ce qu'il y aura comme différence, mais il était sûr qu'il y aura augmentation des tarifs, ceci serait lié au prix de l'acier qui aurait augmenté  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique