Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (21/66) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: ritter le 28 février 2006 à 16:51:02 ---mon astra cosmo qui m'a ete livree le 03/01/2006 est equipee du voyant ET du bip pour les cientures , bof c'est chiant cette option la .C'EST CA QUE OPEL AURAIT DU  SUPPRIMER  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

ca fait des points en plus pour l'euroNcap, voila pourquoi ils mettent le voyant ceinture  :colere7:

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 28 février 2006 à 22:19:46 ---ca fait des points en plus pour l'euroNcap, voila pourquoi ils mettent le voyant ceinture  :colere7:

--- Fin de citation ---

Moi je dis que c'est plutot sympa vu qu'il est intelligent et ne bippe pas si tu es à l'arrêt avec le moteur qui tourne.
C'est bien pour la sécurité du passager, certaine personne oublient régulièrement leur ceinture.
Et c'est bien aussi pour les amendes, vu que si le passager n'a pas la ceinture tu es bon pour payer(je ne sais pas si tu ne perds pas aussi des points vu que tu es responsable du véhicule et des passagers)

BabyBoy:
Et c'est bien quand t as des gens qui, comme mon père, enlèvent la ceinture avant que tu sois arrivé (genre 500m avant) BIP BIP BIP : on attend l arret complet de véhicule Monsieur  :colere7:

alexnl:
J'ai une GTC cosmo de 02/2006. Pas de voyant de ceinture ni de bip. Pas de voyant de ceinture ca fait un peu Cheap je trouve, mias bon, sour la nouvelle audi A6 de mon pere il n'y en a ps non plus...alors

David91:

--- Citation de: alexnl le 01 mars 2006 à 13:25:25 ---J'ai une GTC cosmo de 02/2006. Pas de voyant de ceinture ni de bip. Pas de voyant de ceinture ca fait un peu Cheap je trouve, mias bon, sour la nouvelle audi A6 de mon pere il n'y en a ps non plus...alors

--- Fin de citation ---

ben ma GTC Sport livrée le 16/02/2006 a le voyant + le bip intelligent que si je roule un moment sans ceinture ....

Encore un bel exemple de logique selon OPEL, ça voudrait dire que c'est supprimé sur les véhicules commandés après décembre 2005 ou qu'ils le mettent de temps en temps au hasard de leurs humeurs ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique