Astra (H) > Questions générales
(H) Désactiver les airbags?
volverine:
ASTRA TJ vous a tres bien expliquer le probleme.
Quand le voyant est allumer c'est qu'il y a une defaillance du systeme ( airbag, circuit electrique, capteur d'airbag ect...) donc pour eviter qu'il se declenche pour rien, il sont tous neutraliser.
Fredpioc:
--- Citation de: volverine le 21 mai 2009 à 01:56:49 ---ASTRA TJ vous a tres bien expliquer le probleme.
Quand le voyant est allumer c'est qu'il y a une defaillance du systeme ( airbag, circuit electrique, capteur d'airbag ect...) donc pour eviter qu'il se declenche pour rien, il sont tous neutraliser.
--- Fin de citation ---
certes mais avec beaucoup de blabla
:file:
--- Citation de: 18Pouces le 20 mai 2009 à 07:01:36 ---Ouais ça j'ai compris parfaitement, mais d'après Volverine, quand un voyant est allumé, TOUS sont neutralisés :!:
Donc pour moi aucun ne fonctionnent plus :colere7:
Voilà donc l'histoire de pas savoir lequel qui est défectueux ou pas ne se pose pas, vu dès que le voyant est allumé AUCUN ne fonctionnent :cool:
--- Fin de citation ---
18 aussi a très bien résumé (sans blabla) :mrgrin:
18Pouces:
On va faire plus simple :D
Ne surtout pas faire l'astuce de notre ami :!:
--- Citation de: sebcnet le 16 mai 2009 à 08:39:03 ---Bonjour
J'ai déconnecté l'airbag passager électriquement pour pouvoir mettre un siège auto,
il faut démonter la boite à gants, l'airbag est positionné sous le tableau de bord, il faut débrancher au préalable la batterie (pour éviter un déclenchement accidentel de l'airbag), j'ai retirer les vis de fixations de l'airbag pour faire pivoter celui-ci, puis déconnecté l'air bag : c'est un petit connecteur vert avec deux fils, 'ai utiliser un petit tournevis pour le clips car le connecteur n'était pas très accessible, il y a la possibilité de mettre un interrupteur à clés dans la boite à gants, (la revue technique explique la procédure pour la dépose de l'air bag),
j'ai un voyant sur le tableau de bord qui m'indique que l'air bag n'est plus actif.
--- Fin de citation ---
:wink:
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 21 mai 2009 à 10:29:53 ---On va faire plus simple :D
--- Fin de citation ---
en résumé c'est ce qu'il faut retenir finalement :winner:
AstraTJ:
--- Citation de: fredpioc le 21 mai 2009 à 10:20:47 ---certes mais avec beaucoup de blabla
:file:
18 aussi a très bien résumé (sans blabla) :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:o
Elle est bien bonne !
On me fait parler et après on dit qu'il y a trop de blabla !
Le résumé, vous l'aviez déjà là :
--- Citation de: AstraTJ le 19 mai 2009 à 00:10:41 ---...
Voyant airbag => grande prudence et aller à la concession.
...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 18Pouces le 21 mai 2009 à 10:29:53 ---On va faire plus simple :D
--- Fin de citation ---
C'est en effet ce qu'il faut retenir, mais ça aussi, on le dit depuis le début
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique