Astra (H) > Questions générales
(H) Désactiver les airbags?
Fredpioc:
--- Citation de: AstraTJ le 21 mai 2009 à 11:48:18 ---
--- Citation de: fredpioc le 21 mai 2009 à 10:20:47 ---certes mais avec beaucoup de blabla
:file:
18 aussi a très bien résumé (sans blabla) :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:o
Elle est bien bonne !
On me fait parler et après on dit qu'il y a trop de blabla !
--- Fin de citation ---
ah non, personne ne t'as fait parler, t'as fait ça tout seul :D
Le résumé, vous l'aviez déjà là :
--- Citation de: AstraTJ le 19 mai 2009 à 00:10:41 ---
Voyant airbag => grande prudence et aller à la concession.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est pas un résumé, c'est un conseil (certes avisé) :mrgrin:
--- Citation de: 18Pouces le 21 mai 2009 à 10:29:53 ---On va faire plus simple :D
Ne surtout pas faire l'astuce de notre ami :!:
:wink:
--- Fin de citation ---
C'est en effet ce qu'il faut retenir, mais ça aussi, on le dit depuis le début
--- Fin de citation ---
effectivement, merci volverine :D
AstraTJ:
--- Citation de: fredpioc le 21 mai 2009 à 12:09:26 ---ah non, personne ne t'as fait parler, t'as fait ça tout seul :D
...
--- Fin de citation ---
Quand on me dit qu'on ne comprend pas, j'explique :D
sebcnet:
Un voyant airbag allumé ne signifie pas forcément que tous est désactivés, quant on utilise un transpondeur pour siège auto celui-ci est également allumé, cette méthode ma permis d'utiliser un siège auto devant provisoirement, mais j'ai pas la certitude que le autres fonctionnent avec cet méthode, j'ai reconnecté cet airbag et le voyant à disparu (achat d'une familiale).
volverine:
--- Citation de: sebcnet le 23 mai 2009 à 07:18:30 ---Un voyant airbag allumé ne signifie pas forcément que tous est désactivés, quant on utilise un transpondeur pour siège auto celui-ci est également allumé, cette méthode ma permis d'utiliser un siège auto devant provisoirement, mais j'ai pas la certitude que le autres fonctionnent avec cet méthode, j'ai reconnecté cet airbag et le voyant à disparu (achat d'une familiale).
--- Fin de citation ---
le boitier SDM reagie autrement quand tu utilise un transpondeur, alors que si tu debranche l'airbag pour le SDM il y a defaillance, donc il neutralise tout les airbags.
Avant l'astra j'avais une 306 ou je pouvait deconnecter l'airbag passager, le voyant etais allumer pour te prevenir que le passager etais neutraliser, mais dans ce cas il n'y a que celui ci qui ne fonctionne pas, car c'est prevu.
AstraTJ:
C'est bizarre qu'ils n'aient pas prévu une signalétique différente pour la neutralisation normale (que ce soit par transpondeur ou par bouton selon les marques), et pour une défaillance :bizarre1:
Car on en revient au problème que j'annonçais au tout début :
quand le voyant est allumé, on ne sait pas si cela concerne celui qui est désactivé (que ce soit par transpondeur, par bouton, ou même par bidouille), ou si cela concerne aussi d'autres, voire tout le système.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique