Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
KomeruSan [Astra H GTC 1,9 CDTI 120ch Cosmo]
KomeruSan:
Salut salut ^^
Bon, sur mon astra, j'ai fait encore plein de petites folies dessus x)
1- ajout d'un accoudoir
2- changement de jante en 17 pouce, prise sur leboncoin dans un état assez moche pour seulement 80 euros ^^ je les ai restauré et repeinte en noir ^^ c'est plutôt pas mal et sa tient
3- repeinte et restauration du pare choc avant en noir, à la bombe J'en avait marre de mon pare choc tout plein de rayures et de la peinture qui partait x)
4- quelque changement au niveau de la durite de sortie du turbo que j'ai raccourci ^^ il fallait faire quelque modification pour que le capot ferme correctement. J'ai mis aussi un boa pour l'entrée d'air mais vu le manque de place, je vais surement repartir sur l'ancienne durite et y mettre un tube en alu.
5- installation d'une caméra de recule prise sur amazon. C'est plutôt pratique pour gratter plusieurs mm pour se garer xD. C'est juste dommage quel soit un peu trop basse mais c'est suffisant pour moi.
6- teinte de mes deux feux arriere ainsi que mon 3eme feux de stop en noir avec un spray pour feux de chez norauto.
7- là, c'est du lourd ! Ligne full inox activation !! avec ça, je kiff chaque jours de ma vie xD c'est un bon préparateur de ligne inox sur mesure de À à Z ( sur Facebook, tapé MXW ligne full inox sur mesure ^^). Il m'a fait aussi la downpipe mais sans l'emplacement de la sonde lambda du coup, je l'ai enlevé.
8- installation de manometre ( température d'eau, huile et pression du turbo ^^).
J'ai fait le passage de câble, l'alimentation des manometres et il me reste plus qu'à me piquer sur les sondes existante ^^
9- installation des elargisseurs de voie en 40 mm. J'ai pas encore eu le temps de voir ce que ça donne, je l'essayerais tout à l'heure ^^
10- re modification de la sortie turbo avec les anciennes pièces mais avec l'ajout de tube en alu et l'entrée d'air d'origine.
Eh voilà ^^ je re modifirais le poste pour y ajouter les photos manquantes ^^.
Il y a encore d'autres modifications qui arrivent :
- combinée filetée
- restauration de la peinture d'origine à certain endroit ou petite touche de folie à la bombe xD
- Changement de mon embrayage
- achat du fameux volant sport aplatie en cuir alancar ^^
Ps: entre temps, avant à mes 220 km avec la voiture, ma tirette de boîte de vitesse c'était deboité et la boîte était resté bloquée en deuxième ( encore heureux que c'était pas la 5 ème ou le point mort ).
Je l'ai remis, attaché, collé avec de la colle pare brise ça tient pour le moment xD C'est à cause des ratés lors de changement de rapport.
Voilà ^^
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
oastra:
Que de boulot !
KomeruSan:
--- Citation de: oastra le 07 juin 2020 à 08:18:21 ---Que de boulot !
--- Fin de citation ---
Eh Eh Eh Eh ^^
J'aime tellement cette voiture :3.
zorba:
Oulala, quel travail !!! :chaud:
L'embrayage c'est aussi quelque chose à faire :zen:
En tout cas félicitations et un grand merci pour le partage :cool4:
KomeruSan:
--- Citation de: zorba le 07 juin 2020 à 10:26:14 ---Oulala, quel travail !!! :chaud:
L'embrayage c'est aussi quelque chose à faire :zen:
En tout cas félicitations et un grand merci pour le partage :cool4:
--- Fin de citation ---
Meerci !
Oui, je me doute bien surtout lorsqu'il y a un berceau en dessous .
Comme ce forum m'a beaucoup lorsque j'avais/j'ai des problèmes, je me dois quand même de partager aussi mes infos ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique