On ne parle pas du même système
Plus je vois le sujet remonter, plus ça me démange d'installer cette pompe auxiliaire en seconde monte
Et pour être précis...la monte de cette pompe auxiliaire seule ne donnera pas l’effet désiré comme l’option d’origine car le radiateur d’habitacle est pourvu d’une résistance que les véhicules sans cette option n’ont pas à la base...donc pour avoir cette option « quick heat » comme elle était appelée dans les options disponibles, il faut monter la pompe plus le radiateur d’habitacle et je pense même le capteur de température d’habitacle dans le cas d’une clim automatique...parce que quand j’avais choisi cette option sur la twintop, je ne savais pas avoir cette option sans prendre la clim automatique...
Je parlais pour le chauffage d’habitacle et l’option quick heat...je ne sais pas si c’est cette même pompe qui agit sur le refroidissement moteur...à confirmer par les plus expérimentés du forum...
Le système Quick Heat fonctionne sans pompe
Ok, c'est clair alors. J'ai cette option, je ne le savais pas.Effectivement, le circuit de chauffage ne passe pas par le vase d’expansion.Bloc moteur=>pompe auxiliaire=> échangeur de chauffage.Toujours intéressant d'apprendre des trucs sur sa caisse quand on l'a depuis 8 ans Merci pour les infos