Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Une OPC version diesel en préparation
magic:
je pense aussi :lol:
astraboy:
Ouai, et celui qui me parle de "coup de pied au cul" qu'il monte à mes côtés pour en prendre un :moqueur2:
SHoo7:
--- Citation de: astraboy le 16 juillet 2006 à 13:41:23 ---Je trouve ça réducteur, j'ai toujours roulé en essence avant et je suis très satisfait du turbo diesel qui s'avère très coupleux. Je pense que les essencistes sont jaloux que certains diesel ont les mêmes perfs en roulant moins cher :cool2:
:D
--- Fin de citation ---
Faux, j'ai gouté longuement aux deux et j'ai choisi mon camp définitivement...
Il est sur que plein de diesels doivent etre bien plus performants que mon 2.0T, et meme peut etre le CDTi 150 (on arrivera bien a tester un jour), mais pour autant ca ne me fera pas changer mes préférences.
Je ne prends pas beaucoup de plaisir au volant d'une voiture diesel, meme si ses perfs sont bonnes, cependant je ne désespere pas d'essayer un CDTi un jour pour voir.
Je suis pas jaloux des mazouts performants et meme si je trouve dommage que le label OPC puisse etre porté par un diesel, c'est pas pour ça que je crierai au scandale, il en faut pour tous les gouts.
Du moment que je sais ou se trouve mon plaisir... :wink:
Au contraire, je dirais meme que c'est souvent les mazouteux que je vois réanimer le combat éternel diesel/essence.
magic:
--- Citation de: SHoo7 le 16 juillet 2006 à 20:07:18 ---Faux, j'ai gouté longuement aux deux et j'ai choisi mon camp définitivement...
Il est sur que plein de diesels doivent etre bien plus performants que mon 2.0T, et meme peut etre le CDTi 150 (on arrivera bien a tester un jour), mais pour autant ca ne me fera pas changer mes préférences.
Je ne prends pas beaucoup de plaisir au volant d'une voiture diesel, meme si ses perfs sont bonnes, cependant je ne désespere pas d'essayer un CDTi un jour pour voir.
--- Fin de citation ---
pourquoi ça ?
--- Citation de: SHoo7 le 16 juillet 2006 à 20:07:18 ---Je suis pas jaloux des mazouts performants et meme si je trouve dommage que le label OPC puisse etre porté par un diesel,
--- Fin de citation ---
encore pourquoi :?:
astraboy:
+2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique