Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Une OPC version diesel en préparation
Mike:
Une annonce officielle indique l'utilisation d'une version tunée du moteur 1.9 CDTI.
Le moteur serait gonflé à 212 bhp (British Horse Power qui est à quasiment égal à des CV) :cool4:
Ce moteur, présenté au salon de Frankfort, ne serait disponible que sur la GTC avec un kit spécifique comme la version OPC essence, pour la fin 2007.
Source :
http://www.autoexpress.co.uk/news/61792/diesel_astra_vxr_warms_up.html
prodigy:
--- Citation de: Mike le 29 novembre 2005 à 13:23:33 ---Une annonce officielle indique l'utilisation d'une version tunée du moteur 1.9 CDTI.
Le moteur serait gonflé à 212 bhp (British Horse Power qui est à quasiment égal à des CV) :cool4:
Ce moteur, présenté au salon de Frankfort, ne serait disponible que sur la GTC avec un kit spécifique comme la version OPC essence, pour la fin 2007.
Source :
http://www.autoexpress.co.uk/news/61792/diesel_astra_vxr_warms_up.html
--- Fin de citation ---
Ca doit être du tonnerre, mais bonjour l'assurance ! :o
hawkem:
:love: Une OPC Diesel de plus de 200cv. Ca va être que du bonheur !!
Opel deviendrait-il le roi du "Mazout" sportif ???
J'espère que c'est oui...
SHoo7:
1.9CDTI bi-turbo de 212ch :o :bizarre1:
Sans vouloir faire le pro-essenciste, j'ai de gros doutes quand a la fiabilité d'un tel moteur...
Un V6 CDTI eut été plus approprié je pense...
Derniere remarque; je sais que je vais m'attirer les foudres de nombre d'entre vous, je trouve dommage de galvauder le label OPC avec une motorisation diesel.
Enfin j'en mourrais pas non plus hein :wink:
La c'est sur que si j'en croise une un jour, je me ferais tout petit :lol:
prodigy:
--- Citation de: SHoo7 le 29 novembre 2005 à 19:56:59 ---Derniere remarque; je sais que je vais m'attirer les foudres de nombre d'entre vous, je trouve dommage de galvauder le label OPC avec une motorisation diesel.
--- Fin de citation ---
C'est un long débat ca :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique