Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Une OPC version diesel en préparation

<< < (8/16) > >>

MistB:
Je trouve qu'un couple de 400 nm est léger pour un double turbo de 212 ch.

Pour rappel, je signale que le clean power de Toyota que l'on trouve notamment sur le corolla verso fait 400 nm pour 177ch.

Sinon c'est clair qu'une GTC avec ce moteur serait fantastique, surtout qu'avoir 400 nm de 1400 trs à 3600 et une vitesse bridée à 250 kms, c'est génial.

Mais quid du prix?

Forza astra!

Wheeler:
en 2007 elle sera mienne  :bave2: :bave2: :bave2:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 16 juillet 2006 à 10:07:37 ---un restylage on dirait bien que oui  :bizarre2:

reste à voir si sa sera voyant ou juste quelques petits détails  :!:

--- Fin de citation ---

je pense pas que la gtc sera touchée, ca sera certainement pour la berline et le break  :roll:

--- Citation de: AlexG62s le 16 juillet 2006 à 13:06:24 ---en 2007 elle sera mienne  :bave2: :bave2: :bave2:

--- Fin de citation ---

tu prendras l'OPC diesel ?  :?:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 16 juillet 2006 à 13:12:55 ---je pense pas que la gtc sera touchée, ca sera certainement pour la berline et le break  :roll:

--- Fin de citation ---

si ils touchent à la calandre, elles le seront toutes alors.

astraboy:

--- Citation de: sebastino29 le 16 juillet 2006 à 01:15:29 ---Comme réponde, les personnes qui ont goutées au moteur essence (pour ma part Vtec :love:). Le diesel s'arrête la ou le plaisir commence. :oops:

Ce qui veut pas dire que je ne vais pas m'acheter une GTC 150 ch diesel :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Je trouve ça réducteur, j'ai toujours roulé en essence avant et je suis très satisfait du turbo diesel qui s'avère très coupleux. Je pense que les essencistes sont jaloux que certains diesel ont les mêmes perfs en roulant moins cher :cool2:

:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique