A A A A Auteur Sujet: (H) Le chassis pilotée IDS+ de l'ASTRA H /GTC  (Lu 11509 fois)

GTC.COSMO.CDTI.150

  • Invité
Re : Le chassis pilotée IDS+ de l'ASTRA H /GTC
« Réponse #15 le: 27 novembre 2006 à 22:57:06 »
Ben62 fait remarquer à juste titre que la politique d'OPEL FRANCE est bizzarre quant aux options.
Il aurait été cohérent que la finition SPORT puisse bénéficier de l'option IDS +. :bizarre1:

« Modifié: 28 novembre 2006 à 05:50:39 par GTC.COSMO.CDTI.150 »

Hors ligne ben62

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Re : Le chassis pilotée IDS+ de l'ASTRA H /GTC
« Réponse #16 le: 27 novembre 2006 à 23:10:48 »
Merci beaucoup pour votre accueil. :D

Je me suis baladé sur ASTRAFORUM et j'ai vu que la nouvelle ASTRA est dispo à partir de Janvier 2007???
Quelqu'un a-t'il une info sur le fait de prendre en option l'IDS + (ou de série, qui sait!!!) en finition SPORTsur une GTC 150cv???
D'ailleurs, il y aura encore un 150cv, ou ce 1.9l sera-t'il modifié???
Perso, j'espère qu'on peut avoir un autre choix que le laqué noir piano sur la console centrale, ......

GTC.COSMO.CDTI.150

  • Invité
Re : Le chassis pilotée IDS+ de l'ASTRA H /GTC
« Réponse #17 le: 28 novembre 2006 à 06:01:06 »
Sûrement que dans quelques jours, le sîte d'OPEL FRANCE nous donnera des précisions sur tout çà, les combinaisons d'options étant plus restreintes :bizarre1: chez nous que pour d'autres pays comme l' Allemagne, la Belgique, etc...

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Le chassis pilotée IDS+ de l'ASTRA H /GTC
« Réponse #18 le: 28 novembre 2006 à 06:53:48 »
Merci beaucoup pour votre accueil. :D

Je me suis baladé sur ASTRAFORUM et j'ai vu que la nouvelle ASTRA est dispo à partir de Janvier 2007???
Quelqu'un a-t'il une info sur le fait de prendre en option l'IDS + (ou de série, qui sait!!!) en finition SPORTsur une GTC 150cv???
D'ailleurs, il y aura encore un 150cv, ou ce 1.9l sera-t'il modifié???
Perso, j'espère qu'on peut avoir un autre choix que le laqué noir piano sur la console centrale, ......

On a pas beaucoup d'info la dessus :cool:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Le chassis pilotée IDS+ de l'ASTRA H /GTC
« Réponse #19 le: 28 novembre 2006 à 10:30:03 »
Bienvenue à toi ben62  :cool4:

C'est bizarre :o Notre ami David91 à une GTC Sport 17" IDS+ (170ch c'est peut être ça :cool2:)

Je regarde sur la liste des options :wink:

EDIT : Effectivement, ce n'est plus possible :o :o

D'ailleurs la finition Sport est assez limitée je trouve :bizarre1: rien quand moteur essence :cry:

Ben la finition sport c'est le bouc émissaire chez Opel France
déjà le 2.0T 200ch n'a je crois jamais été possible en finition sport en France
Juillet 2005 => 1.8 125ch, puis 140ch inaccessible en finition sport
Janvier 2006 => IDS+ inaccessible en finition sport, même avec un 2.0T 170ch
Juillet 2006 => le 2.0T 170ch passe sur la cosmo (le 200ch disparaît complètement) ce qui fait que le moteur essence le plus puissant est le 1.6 105ch  :o, et en diesel le 1.9cdti 150ch

La politique de finition c'est n'importe quoi en France, c'est ici que les Opels sont les plus onéreuses et les moins bien loties en termes de finitions et d'options  :bizarre1:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Le chassis pilotée IDS+ de l'ASTRA H /GTC
« Réponse #20 le: 28 novembre 2006 à 12:00:54 »
Ben la finition sport c'est le bouc émissaire chez Opel France
déjà le 2.0T 200ch n'a je crois jamais été possible en finition sport en France

A l'époque ou j'ai passé commande de la mienne, toutes les motorisations etaient dispo sur la sport :wink:
Ca n'empeche que comme tu dis, depuis un an et demi c'est devenu du n'importe quoi les finitions...
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne ben62

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Re : Le chassis pilotée IDS+ de l'ASTRA H /GTC
« Réponse #21 le: 28 novembre 2006 à 22:05:20 »
Ah que coucou!!!

Merci à ceux qui m'ont répondu.
Personne d'autre n'a plus d'infos sur ce que je me demande au sujet des équipements et des motorisations de la nouvelle ASTRA (voir texte un peu plus haut)???
Je suis preneur de toutes les infos, merci merci.

Y a-t'il un Belge dans les parages???

Sur une ASTRA GTC finition SPORT en 150cv éventuellement achetée en Belgique, le volant est un volant sport identique à celui proposé en France et les sièges aussi???
On a quoi comme type de revêtement sur les sièges sport???Perso, je ne suis pas fan de cuir ou même de mi-cuir, mais bon ......
On paye vraiment moins cher en Belgique ou pas???Et par mandataire, c'est quoi le plus avantageux alors???
Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne sur tous ces petits points, j'ai lu beaucoup de choses sur ce forum et je vois que vous m'en apprenez beaucoup beaucoup beaucoup :cool5:

Merci des infos.

Hors ligne marcf78

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1270
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Le chassis pilotée IDS+ de l'ASTRA H /GTC
« Réponse #22 le: 28 novembre 2006 à 22:37:55 »
Il faut voir combien tu veux gratter sur le prix et quels risques tu es prêt à prendre pour ça  :cool2:
En achetant ta voiture chez un concessionnaire français par l'intermédiaire d'un négociateur comme Autoplanet, tu vas avoir une belle remise et aucun soucis pour le suivi de ta voiture.
En passant par un mandataire tu auras sans doute un prix encore plus bas mais peut-être des déceptions sur l'équipement et des chicaneries de la part du mandataire ou des garages si tu dois faire jouer la garantie.
C'est arrivé par exemple que des voitures arrivent abîmées par le transport et que le mandataire ne veuille rien savoir
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne kluh

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Re : Le chassis pilotée IDS+ de l'ASTRA H /GTC
« Réponse #23 le: 31 mars 2008 à 11:33:28 »
Bonjour...
Une petite question pour mon premier post ici:
y a t il un moyen de monter des amortisseurs "classiques" à la place des amortisseurs "spécifiques" IDS+ lorsque l'on a cette option?
Merci

P.S.: question con me direz vous? Peut être pas quand on se renseigne et qu'on apprend que le prix de 4 amortisseurs pour IDS+, posés, est de...1700 euros!  :cool4:

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Le chassis pilotée IDS+ de l'ASTRA H /GTC
« Réponse #24 le: 31 mars 2008 à 11:36:51 »
[bienvenue]


Bonne question et 1700€ pour les 4 j'espère au moins
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne kluh

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Re : Le chassis pilotée IDS+ de l'ASTRA H /GTC
« Réponse #25 le: 31 mars 2008 à 11:56:59 »
Oui, pour les 4!  :roll:
Ceci dit, le responsable du magasin était sur le cul...vu son tarif exorbitant il m'a directement annoncé qu'à ce prix il pouvait faire un amorto gratis...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 222 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)