Astra (H) > Tuning

(H) Antenne radio

<< < (42/63) > >>

astracall:
 :aide1:Salut à ts c'est la 1ère fois que je viens sur un forum ... Sinon, mon problème réside ds le fait que je n'arrive pas à démonter la fixation de l'antenne! G bien enlevé la garniture ds l'habitacle mais ce n'est pas un écrou... Qq'un peut m'aider???

Devilsilver:
[bienvenue]

Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

astracall:
 :oops:Salut à tous! je n'arrive pas à savoir comment enlever le support de l'antenne radio sur mon ASTRA GTC! J'ai enlevé la garniture mais ce n'est pas un écrou qui le tiens, alors je ne sais pas...quelqu'un peut m'aider? :(

PANORAMIC:
 :colere1:

voila ca fait deux fois en six mois qu'un  :combat1: :combat3: :colere1: :colere3: me vole l'antenne de toit (le fouet). c'est pas tellement pour le prix (encore que ca commence à pas être négligeable) c'est pour le principe, si je le chope ca pourrait mal se passer.  :combat2:  :ambulanciers:

j'ai bien pensé à la coller mais je la passe souvent aux rouleaux donc c'est pas possible.

j'ai vu que quelques membres l'avaient remplacé par une antenne type aileron de requin.

est-ce facile à faire ?

y'a t'il des modèles vendus par Opel ?

merci

allez,  :zen:

NCIS:
Très bon topic! En effet, je serais intéressé par changer moi aussi la mienne par un "aileron", pour plus de discrétion, et surtout pour éviter les vols fréquents. L'ancien proprio de la mienne a collé une mini antenne chromée que je déteste, dessus...du coup, j'ai envie de changer!!

Où peut-on trouver des photos de GTC avec "l'aileron" , pour se donner une idée de ce que cela donne?? Postez please!!  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique