Astra (H) > Tuning

(H) Antenne radio

<< < (41/63) > >>

18Pouces:

--- Citation de: GTCpanoramique le 22 août 2008 à 01:43:31 ---ya sa aussi plus simple et fonctionne

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190245085443&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=009

--- Fin de citation ---
Oui mais perso j'aime pas du tout :non: celle des BMW sont plus longues et plus stylés à mon avis... les sharks elles sont petites et très "rondes"
Du coup beaucoup plus facile à repérer (surtout pour moi je vois tout de suite si c'est une shark ou pas)

GTCpanoramique:

--- Citation de: 18Pouces le 22 août 2008 à 14:30:19 ---Oui mais perso j'aime pas du tout :non: celle des BMW sont plus longues et plus stylés à mon avis... les sharks elles sont petites et très "rondes"
Du coup beaucoup plus facile à repérer (surtout pour moi je vois tout de suite si c'est une shark ou pas)

--- Fin de citation ---

ses claire que celle des BMW ses autre chose ses des BMW et nous des tite opel  :lol:
après ses moi j aurais aimai plus long (y a mai faut tous démonté et ses la vrais misère sa !!

jojo:

--- Citation de: 18Pouces le 09 octobre 2007 à 21:41:27 ---Voilà antenne montée :cool4:

Le démontage est facile, pour la berline c'est mieux de démonter les 4 caches des ceintures et pas la peine de retirer le joint du coffre :cool:

--- Fin de citation ---
18pouces comment tu as fait pour relier l'antenne au cablage d'origine ? car j'ai acheté le meme mais je ne sais pas comment faire pour le monter sur le cablage d'origine. merci

18Pouces:
Pas de mystère il faut couper le câble d'origine et de le relier avec le cable de l'antenne GPS

jojo:
ok merci beaucoup. c'est fait et ca fonctionne nickel par contre ça capte moins bien que l'origine mais c'est plus beau  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique