Astra (H) > Tuning
(H) Antenne radio
PANORAMIC:
Ce matin je me gare au même endroit (devant mon boulot) et quand je sors à midi, l'antenne était revenue, remise en place...après avoir été coupée en deux à la pince....
faut quand même être un peu pervers...
--- Citer --- Où peut-on trouver des photos de GTC avec "l'aileron" , pour se donner une idée de ce que cela donne?? Postez please!
--- Fin de citation ---
après avoir posté, je me suis aperçu qu'un topic existait déjà dans ce sens: tu le trouveras par la recherche "antenne radio"
notamment: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4800.0.html
NCIS:
Ah ouais...en plus, ça donne bien!!! Je vais aussi très vite penser à ça...
flav9006:
--- Citation de: PANORAMIC le 28 mai 2010 à 15:56:12 ---Ce matin je me gare au même endroit (devant mon boulot) et quand je sors à midi, l'antenne était revenue, remise en place...après avoir été coupée en deux à la pince....
a bah il y en a qui ont un grain !!!!!!
--- Fin de citation ---
Devilsilver:
--- Citation de: flav9006 le 29 mai 2010 à 07:41:23 ---
--- Citation de: PANORAMIC le 28 mai 2010 à 15:56:12 ---Ce matin je me gare au même endroit (devant mon boulot) et quand je sors à midi, l'antenne était revenue, remise en place...après avoir été coupée en deux à la pince....
a bah il y en a qui ont un grain !!!!!!
--- Fin de citation ---
tu as du mal avec les citations mon ami ...c'est pas la première fois que tu y inclus ta réponse a l intérieur :lol:
--- Fin de citation ---
flav9006:
--- Citation de: Devilsilver le 29 mai 2010 à 08:33:33 ---tu as du mal avec les citations mon ami ...c'est pas la première fois que tu y inclus ta réponse a l intérieur :lol:
--- Fin de citation ---
on peut pas avoir quedes qualité non plus !!! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique