Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (144/150) > >>

josh:

--- Citation de: Lex29 le 11 septembre 2014 à 22:59:31 ---Quels PS ?
Car en plus de bouffer les PS2 super vite, j'ai trouvé la tenue de route déplorable

--- Fin de citation ---

Je les ai tous eu PS2, PS3 et depuis peu des Super Sport à l'avant. C'est vrai que les PS3 sont mieux que les PS2.
J'ai un virage en S très serré sur une double voie par où je passe très souvent (parfois au triple de la vitesse autorisée  :twisted:  )  et j'ai jamais réussi à sortir de la route  :lol:

flo61:

--- Citation de: josh le 11 septembre 2014 à 23:36:24 ---Je les ai tous eu PS2, PS3 et depuis peu des Super Sport à l'avant. C'est vrai que les PS3 sont mieux que les PS2.
J'ai un virage en S très serré sur une double voie par où je passe très souvent (parfois au triple de la vitesse autorisée  :twisted:  )  et j'ai jamais réussi à sortir de la route :lol:

--- Fin de citation ---

applique toi alors !  :lol:

Leonel:

--- Citation de: zorba le 11 septembre 2014 à 23:08:50 ---T'as un problème de clavier  :?:

--- Fin de citation ---

La même chose que sur l'autre topic, portable déverouillé dans la poche qui a écrit tout seul... désolé !

:combat2:

Flo-GTC-150:
Salut a tous  :joyeux2:
Perso j'utilise des ContiSportContact3 et c'est le meilleur compromis que j'ai trouver entre la longévité et le niveau accroche (sec/mouillé)  :+1): :wink:

Toinou:

--- Citation de: Flo-GTC-150 le 12 septembre 2014 à 09:17:32 ---Salut a tous  :joyeux2:
Perso j'utilise des ContiSportContact3 et c'est le meilleur compromis que j'ai trouver entre la longévité et le niveau accroche (sec/mouillé)  :+1): :wink:

--- Fin de citation ---

J'ai les mêmes que toi, la longévité rien n'a dire, sol sec c'est bien mais par contre sol mouillé c'est une vrai daube :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique