Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
josh:
--- Citation de: Lex29 le 11 septembre 2014 à 22:59:31 ---Quels PS ?
Car en plus de bouffer les PS2 super vite, j'ai trouvé la tenue de route déplorable
--- Fin de citation ---
Je les ai tous eu PS2, PS3 et depuis peu des Super Sport à l'avant. C'est vrai que les PS3 sont mieux que les PS2.
J'ai un virage en S très serré sur une double voie par où je passe très souvent (parfois au triple de la vitesse autorisée :twisted: ) et j'ai jamais réussi à sortir de la route :lol:
flo61:
--- Citation de: josh le 11 septembre 2014 à 23:36:24 ---Je les ai tous eu PS2, PS3 et depuis peu des Super Sport à l'avant. C'est vrai que les PS3 sont mieux que les PS2.
J'ai un virage en S très serré sur une double voie par où je passe très souvent (parfois au triple de la vitesse autorisée :twisted: ) et j'ai jamais réussi à sortir de la route :lol:
--- Fin de citation ---
applique toi alors ! :lol:
Leonel:
--- Citation de: zorba le 11 septembre 2014 à 23:08:50 ---T'as un problème de clavier :?:
--- Fin de citation ---
La même chose que sur l'autre topic, portable déverouillé dans la poche qui a écrit tout seul... désolé !
:combat2:
Flo-GTC-150:
Salut a tous :joyeux2:
Perso j'utilise des ContiSportContact3 et c'est le meilleur compromis que j'ai trouver entre la longévité et le niveau accroche (sec/mouillé) :+1): :wink:
Toinou:
--- Citation de: Flo-GTC-150 le 12 septembre 2014 à 09:17:32 ---Salut a tous :joyeux2:
Perso j'utilise des ContiSportContact3 et c'est le meilleur compromis que j'ai trouver entre la longévité et le niveau accroche (sec/mouillé) :+1): :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai les mêmes que toi, la longévité rien n'a dire, sol sec c'est bien mais par contre sol mouillé c'est une vrai daube :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique