Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
Lex29:
J'ai eu des PS2 et les 50% restants sont tombés en 4000km ...
Par contre, j'ai des potenza S001 qui ont 40000km, 17000km sur le train arrière et 23000km à l'avant.
Ils sont encore bon pour faire 6-7000km même si les flans sont bien usés quand même.
Je trouve que ça va pour des pneus à profil sportif.
flo61:
--- Citation de: loïc.d le 10 septembre 2014 à 19:50:16 ---tu n'a pas un soucis niveau géométrie car 7000km c'est vraiment peu. Par contre c'est vrai que un pneu qui accroche bien s'use vite. Pour ma part mon choix est fait. Je préfère un bon pneu avec du grip.
--- Fin de citation ---
j'avais refait la géo au changement du train et puis l'usure est présente sur toute la bande de roulement avec forcément les extérieurs limés (mais ça c'est à cause des virages ^^').
Mais oui je pense aussi que l'accroche presque impossible à mettre en défaut fait qu'ils fondent. En plus mes trajets c'est principalement des routes à virage (pratiquement un profil de petite montagne). Très peu de grandes routes.
josh:
Pareil, si j'arrive à dépasser les 10000 bornes avec les PilotSport, c'est un miracle, mais j'ai pas trouvé mieux en tenue de route et il y a pas beaucoup de ligne droite vers chez moi ... et le couple de tracteur n'aide pas non plus :twisted:
Lex29:
Quels PS ?
Car en plus de bouffer les PS2 super vite, j'ai trouvé la tenue de route déplorable
zorba:
--- Citation de: Leonel le 11 septembre 2014 à 23:07:03 ---Qkll
'L'lll
--- Fin de citation ---
T'as un problème de clavier :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique