Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (129/150) > >>

isma_8:
Les 2 pneus que je t'ai cité ont tous le rebord protecteur de jante et seul le PS2 est très légèrement inférieur au CS5 sur le mouillé mais ça s'arrête là

Les CS5 sont de très bon pneus

GuiguiTC67:
Oki merci  :cool4:. Tu situerais les SC5 comment par rapport au SP SPORT 01 de chez Dunlop ?

isma_8:
Les Dunlop SP Sport 01 sont un cran en dessous à tout point de vue, à la base c'est pas des pneus pour sportives mais pour grosses routières

GuiguiTC67:
d'accord  :cool4:. Je savais pas que mon astra était sportive mais merci  :lol:. Plus sérieusement, je les vois effectivement pas sur une sportive, ils s'userait plus vite

bart40140:

--- Citation de: josh le 27 août 2012 à 19:44:17 ---Sans vouloir dénigrer tes 105ch, je pense que les Primacy seront un bon choix pour toi. Meilleur tenue de route que les Energie et meilleur durée de vie que les PS3. Je ne pense pas que tu ais une conduite assez sportive pour que ça vaille le coup que tu montes des Pilot Sport qui risquent de te décevoir pour leur durée de vie.

--- Fin de citation ---

Tu m'avais bien conseiller ;)

J'ai maintenant les 4 en primacy hp et je doit dire que par rapport a mes fulda c'est le jours et la nuit. Les bruit on vraiment était atténuer, et sous la pluie j'ai impression d'accrocher vraiment mieux .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique