Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
isma_8:
Les Michelin Pilot Sport 3 ont au moins l'avantage d'être très homogènes
GuiguiTC67:
Je suis à la recherche de 2 pneus avants avec le meilleur compromis possible. Je suis tombé sur ceux la http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=24449285.125.6303&typ=D-112387&ranzahl=4&Breite=225&Quer=40&Felge=18&Speed=W&weiter=100&Ang_pro_Seite=10&Transport=P&dsco=125&sowigan=So et sa me parait les plus adéquats a ce que je recherche.
Qu'en pensez vous ? je parcourerais bien sur les 43 pages de cette section pour conforter ou non mon choix
isma_8:
Pour le même prix tu as des Michelin PS2 et pour à peine plus chère des PS3
Niveau perfs c'est sensiblement équivalent, mais niveau durée de vie les Michelin sont supérieurs
Lex29:
déjà que les PS2 se bouffent ultra vite, je n'ose imaginer les SC5 ...
GuiguiTC67:
Moi j'ai lu que les michelins n'etaient pas si bon que sa. Les SC5 sont imbattables niveau conso et sont bien placés niveau bruit au roulage/tenue sur sol mouillé/durée de vie/tarif. En plus de cela ils sont protèges jantes et le design reste classique et ne font pas "tuning" avec les sculptures en V.
Mes SP SPORT 01 sont bien mais sont limités sur route humide. Un ami ma néanmoins conseillé les BF Goodrich G-FORCE qui pour lui sont trés bien apres avoir essayé du pirelli, du conti, du dunlop,...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique