Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (13/150) > >>

schum:
d'origine, la mienne était en conti sport contact... dont je me suis débarassé le plus vite possible (manque flagrnat de rigidité du flanc) et ai remplacé par des bridge RE050.

Résultat, un train AV plus précis, mise en appuie plus franche, mais confort légèrement moindre...

billoo:
Je pensais remplacer mes dunlop SP2000 par des dunlop SP2000 ...

Enfin la à 33.000 kms c'est une vraie savonnette, c'est pas rassurant ...

Maintenant j'hésite entre les dunlop, les bridg et les TOYO ....

lionel.biehler:
Perso à 48 000kms avec les good year ca acreche bien meme sur la plui certe moin qu'au debut vu que je suis à 1mm de temoin mais je trouve cela encore correct et mieu que les dunlop que j'ai pu essayé usée sur un scenic.

little_buddha:

--- Citation de: lionel.biehler le 09 octobre 2006 à 20:27:04 ---Perso à 48 000kms avec les good year ca acreche bien meme sur la plui certe moin qu'au debut vu que je suis à 1mm de temoin mais je trouve cela encore correct et mieu que les dunlop que j'ai pu essayé usée sur un scenic.

--- Fin de citation ---

A 1mm des témoins, je te conseille très vivement de les changer avant l'hiver, courant novembre.

jdawson:
bonjour

question a la c... : a combien est ce raisonable de changer les pneus.. sur une astra en 16 ".. astra livre en dec2005 .. 20500 km au compteur

en regardant les pneu, evidemment aussi, mais en tant normal combien faites vous avec un train de pneu ?

merci

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique