Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (12/150) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 26 août 2006 à 22:26:40 ---Pour répondre à Starlion :

Si tu n' as pas la galette : tu achètes 1 pneu identique à la roue de secours, tu mets les 2 pneus neufs sur le train AR, tu mets à l' AV les actuels pneus AR, et tu mets le pneu mi-usé sur sa jante tôle comme roue de secours.  :cool2:

Si tu as la galette : pourquoi pas essayer 2 pneus neufs BRIDGESTONE POTENZA RE 720 ?
--- Fin de citation ---

Séb 62:
Ben pour les pneus gratuits comment dire.... :bizarre1: :bizarre1:....ça va pas être possible malheureusement.

Désolé, c'est pas qui commande . :cry:

Mais je vends toujours mes 4 Bridgestones, au cas ou quelqun n'était toujours pas au courant   :combat2:

lionel.biehler:
Je suis en eagle NTC 5 et j'ai 45 000kms avec le meme train. La je tire jusqu'a 50 000km avec 10 000km max en monte hiver soit 40 000kms avec.

Je les trouve bon mais k'ai apris qu'il ne soint plus faibriqué mais tu peux encore les trouver sur le net à un très bon prix.

Maintenant l'anné prochaoine je serai dan le meme cas que toi.

Par contre je sais que un pneu peut etre nikel sur une voiture te  nul sur l'autre. Donc à voir ce qu'un michelin donne sur une astra berline.

GregGtc:
Les er300 turenza sont bon!!!

Aussi non par apres je crois que je prendrais bien des good eagle F1.

dj_silver:
Bonjour

J'ai fais 36000 kms avec le train d'origine en TURANZA et la je monte aujourd'hui des TOYO PROXES T1-R a 82€ piece.

Vais voir ce que ca va donner à l'usure, esperont que sa tienne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique