Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
nicko31:
oui bien sur mais que la conduite soit cool ou sportive il y a quand même toujours la même différence entre certain pneu
ded the cat:
Tout à fait :wink:
Nekrith:
Salut salut !
Je possède (depuis 2 mois maintenant) une ASTRA GTC 1.6 115 SPORT de 2008 et mes pneu avant sont morts...
Je suis en 225/45 R17
Je compte bien me repprendre la monte d'origine mais avant cela j'ai quelques questions :
Quel est le marque et le model des pneu d'origine ?
Je compte prendre mes pneu sur 123pneu, des continentals pourquoi pas (ce qui me semble être la marque montée par Opel) mais quel model choisir....
Continental Sport contact 1, 2, 3, 4, 5... A plus ou moins 15€ on à une variété importante et pas telement d'avis différents.
Je précise que je n'est pas une conduite sportive, mais étant donné l'excellente qualité de notre chassis, direction et amorto, les pneu doivent êtres dans le même état d'ésprit ! Et j'aprécis grandement le silence du 1.6 ATOM donc si les pneu peuvent eux aussi être bien silencieux :cool5:
nietsch:
--- Citation de: Nekrith le 19 avril 2011 à 18:42:46 ---Salut salut !
Je possède (depuis 2 mois maintenant) une ASTRA GTC 1.6 115 SPORT de 2008 et mes pneu avant sont morts...
Je suis en 225/45 R17
Je compte bien me repprendre la monte d'origine mais avant cela j'ai quelques questions :
Quel est le marque et le model des pneu d'origine ?
Je compte prendre mes pneu sur 123pneu, des continentals pourquoi pas (ce qui me semble être la marque montée par Opel) mais quel model choisir....
Continental Sport contact 1, 2, 3, 4, 5... A plus ou moins 15€ on à une variété importante et pas telement d'avis différents.
Je précise que je n'est pas une conduite sportive, mais étant donné l'excellente qualité de notre chassis, direction et amorto, les pneu doivent êtres dans le même état d'ésprit ! Et j'aprécis grandement le silence du 1.6 ATOM donc si les pneu peuvent eux aussi être bien silencieux :cool5:
--- Fin de citation ---
pour la marque d'origine ça change tous le temps
voila se qui as été monté sur les Astra H des membres du forum
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4963.0.html
Nekrith:
Merci pour ce lien :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique