Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (110/150) > >>

habdo94:
Hey,

J'ai trouvé ceci sur le net. Un test de pneus d'été réalisé par Test-Achat. Ils arrivent à la conclusion que (pour ma taille, à savoir 225/45 R17) le Pirelli P7 Cinturato est le meilleur du test selon leur différents critères (longévité, résistance au roulement, etc.)

Que pensez vous de ce pneu? Est-ce que ce test vous a l'air fiable?

Perso, j'ai l'impression qu'il est pas super détaillé. A part dire que les pneus chinois c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤, ils analysent et comparent pas grand chose je trouve...

Torrent:
le problème des pneus c'est que pour moi et ma conduite dans mon environnement ils sont peut être super et pour toi ça n'ira pas du tout. reste peut être dans les marques un peu connu et laisse tomber les merdes chinoises

habdo94:

--- Citation de: Torrent le 21 janvier 2011 à 16:33:58 ---le problème des pneus c'est que pour moi et ma conduite dans mon environnement ils sont peut être super et pour toi ça n'ira pas du tout. reste peut être dans les marques un peu connu et laisse tomber les merdes chinoises

--- Fin de citation ---

Lol, d'office que je vais pas prendre des chinois :D Ils sont surement bon dans d'autres choses, mais les pneus ça a pas l'air d'être leur terrain de prédilection...

Pour la conduite, moi c'est pour une conduite "plutôt" sportive en milieu urbain donc je pense que c'est le cas de pas mal de monde (fin du moins ceux qui n'ont pas une 2 chebaux ;))

Je pense que je vais opter pour les Pirelli, ça l'air d'être une marque assez fiable et moins chère que des Michelins. Je vous direz s'ils sont aussi bon en réalité que sur papier  :smiley:

nicko31:
Moi je suis un peu comme habdo94, :smiley:
je cherche a savoir suivant vos expérience avec quel pneu vous avez parcouru le plus de kilomètre :?:

ded the cat:

Tout dépend de la façon de conduire... Les pneus peuvent faire dans les 10.000 kms de plus ou de moins, selon que tu rouleras cool, ou de manière plus sportive.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique