Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (95/150) > >>

ALbeoOne:
ils ne sont pas trop mal à première vue, je vais si l'interieur n'a pas trop souffert

:up:
inversion effectuée, par contre l'ancien proprio avait serré ça comme un malade :chaud:
j'ose même pas imaginer si j'avais crevé dans un coin perdu, direct dépanneuse...

j'ai du me servir d'une barre comme rallonge, les boulons ont crié 5-6 fois avant de lacher :mort:
truc de barbare, idem pour l'antivol :pas-ca:

Zebulon19:

--- Citation de: ALbeoOne le 20 avril 2010 à 12:44:04 ---ils ne sont pas trop mal à première vue, je vais si l'interieur n'a pas trop souffert

:up:
inversion effectuée, par contre l'ancien proprio avait serré ça comme un malade :chaud:
j'ose même pas imaginer si j'avais crevé dans un coin perdu, direct dépanneuse...

j'ai du me servir d'une barre comme rallonge, les boulons ont crié 5-6 fois avant de lacher :mort:
truc de barbare, idem pour l'antivol :pas-ca:

--- Fin de citation ---
ça m'est arrivé aussi une fois après changement de pneu chez leclerc sur ma corsa, résultat barre de 1m50 pour dévisser :colere2: depuis j'y suis plus revenu

josh:
Il m'est arrivéla même chose la première fois que j'ai voulu démonter une roue  :chaud:  Heureusement que j'étais dans mon garage. Depuis j'ai une clé en croix dans le coffre

ALbeoOne:

--- Citation de: josh le 20 avril 2010 à 20:00:38 ---Heureusement que j'étais dans mon garage. Depuis j'ai une clé en croix dans le coffre

--- Fin de citation ---
ouais, bah je n'y suis pas non plus arrivé avec la clé en croix :desole:
je te jure, les boulons gueulaient à mort, jamais vu ça

j'avais aucune chance de perdre une roue, même un voleur n'y serait pas arrivé, ça sert à rien l'écrou antivol :lol:

TheJovial:

--- Citation de: josh le 20 avril 2010 à 20:00:38 ---Depuis j'ai une clé en croix dans le coffre

--- Fin de citation ---

Mieux vaut ceci: grace au long debattement y a bien moins d'effort à appliquer qu'avec une croix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique