Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (82/150) > >>

gtc45:
Bien sur que tu peux mettre des pneus avec comme indice de charge 94  :wink:

TheJovial:
Y a de la neige partout et j'ai encore mes 18" ... Pas eu le temps de mettre les 16" hiver  :bizarre2:
Heureusement, les Hankook Ventus V12 qui les equipent tiennent bien le verglas, sans doute parceque leur gomme est extremement tendre.
Trop tendre meme: je pense qu'ils me feront 12-15000 km et pas plus

Thomastra:
Je viens de faire un devis en previcion de changeemnt de mes pneus avant (c'est des Bridgestone turanza en 205/55/16)

Au compteur pour l'instant 26000 kms , je pense encore pouvoir faire 10000 de plus.

Tarif devis chez Opel pour changement 2 pneus MICHELIN PILOT PREMACY en 205/55/16 , 245 euros , montés, equilibés valvés.
Je vais me renseigner chez Norauto, mais d'après leurs prix annoncés sur le net j'en aurais pour 194 Euros.....;;;

gtc45:
Bonsoir a tous j'ai changé mes pneus aujourd'hui, j'ai été chez leclerc auto car j'ai vu des michelin primacy ou sp2 en 225/45/17 a 127,90e et en plus il y a une offre speciale, montage et equilibrage gratuit...bref vu que j'ai une conduite assez sportive je demande au vendeur de me mettre des sp2, il consulte son stock sur l'ordi, il en reste plus que deux  :colere1: :colere2: :reflexion: donc je lui dis que je les prends et que je veux les mettre sur le train avant et des primacy sur le train arriere..ok facture 519euros les 4 montés equilibrés avec valves..bon pour du michelin c'est un prix normal..et au moment ou le mec ramene les pneus pour les monter il me dit que les deux sp2 été enfaite reservés  :colere1: :colere2: :colere3: :combat3: les enfoirés donc du coup y m'on fait une nouvelle facture et montés 4 michelin primacy hp le prix restant le meme... qui est equipé de ces pneus? sa accroche bien quand meme? de toute facon je ne peux revenir arriere mais les avis de ceux qui possede des sp2 et primacy sont les bienvenus..mais bon le plus des primacy c'est qu'ils s'usent moins vite....

SHTY:
Bonsoir à tous  :bonjour:

Je viens d' acheter 4 jantes de chez Team Dynamics les Jade-r.
Que me conseillez vous en pneu ? Sachant qu' il faut du 225 40 18.

Merci à tous  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique