Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
diastrabreako:
--- Citation de: Séb 62 le 26 août 2006 à 10:23:39 ---...et je peux te dire que je ne les ménage pas car je ne les paie pas :cool2:
--- Fin de citation ---
J'espère que tu ménage tout de même le reste, car cela pourrait être la cause de tout tes soucis :cool2:
C'est souvent comme çà lorsque l'on ne paie pas :lol: :wink:
Séb 62:
T'inquiéte je m'arrête toujours avant que de la fumé ne sorte du capot moteur .... :combat2:
Mais il n'y a bien que les pneus qui "souffre" en prenant rapidement quelques virages ou rond point.
diastrabreako:
--- Citation de: Séb 62 le 26 août 2006 à 10:52:31 ---T'inquiéte je m'arrête toujours avant que de la fumé ne sorte du capot moteur .... :combat2:
Mais il n'y a bien que les pneus qui "souffre" en prenant rapidement quelques virages ou rond point.
--- Fin de citation ---
Mais je ne m'inquiète pas :wink: Moi j'attends bien que les flammes sortent par l'échappement avant de m'arrêter :lol:
Qu'est-ce que tu penses de la tenue de route des Michelin ?
Séb 62:
Le primacy HP n'est pas un pneu sport, il est plustot typé grand rouleur mais quand tu le titille un peu il répond bien, tu as un sentiment de sécurité et il est silencieu. Pour ce qui est de la durée, j'ai fait 15 000 Km avec et j'ai l'impression qu'il n'ont pas bougé des masses à l'avant pour l'arrière c'est RAS :cool4:
Si tu veux quelque chose de plus sport il y a l'Exalto, je les testé sur une golf V TDI en boîte auto en 140ch et sur une C4 en 110 ch, là sec ou mouillé tu a l'impression d'être sur des rails, le pneu est vif il répond super bien et il a un super grip :cool5:.....par contre il est orienté gomme tendre donc théoriquemnt il doit faire moin de borne qu'un Primacy. :(
Mais en matiére de pneu, il y a une histoire par conducteur.... :bizarre1:
magic:
dis moi, tu ne travaillerais pas chez michelin :?: :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique