Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
Benspeed02:
Tu veux donc changer les 2 ? Ce qui serait logique vu que tu as 22000kms les pneus doivent etre à leur moitié de l'usure. Car si tu en rachètes un seul ça sera un good year avec un neuf et l'autre serait déjà un peu usé.
Tu as vraiment pas de chance mais cette entaille c'est un coup de couteau ou un trottoire ? Ou c'est juste à cause de l'usure du pneu ? :cool2:
starlion:
c'est un bon coup de trottoir avec une flaque qui devait cacher un trou !!
:colere1: :colere1:
lokness:
je te conseil les dunlop sp sport 9000, michelin trop cher !!!
par contre c'est sur que ton concessionaire ne voudra pas te les monter si tu les achete via le net !
marcf78:
Michelin pas si cher si tu calcules le prix au km parcouru. A priori ils ont s'usent moins vite que d'autres marques et donc tu t'y retrouves sur la durée.
La plupart des marchands sur internet ont des garages partenaires qui montent les pneus pour pas cher.
Il y a déjà des dizaines d'autres avis sur les pneus, avec même des comparatifs
Séb 62:
Tout à fait d'accord pour les Michelin :cool5:, le problème du pneumatique c'est que tu te rends rééllement compte de sa qualité quand tu est en situation difficile ( Freinage important, évitement à grande vitesse, route détrempée.....) car sur le sec et en conduite "douce" il est difficile de juger un pneu.
Pour ma part je suis en Michelin Primacy HP et au bout de 15 000Km avec 0 soucis, trés bon comportement moullié/sec et je peux te dire que je ne les ménage pas car je ne les paie pas :cool2:
Si tu veux essayer du Bridgestone j'en vend 4 d'occasion qui ont roulé 3 000Km (voir la rubrique petite annonce) qui étaient sur mon break en monte d'origine, je peux même te les rapporter sur Lille. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique