Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (79/150) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: Akita95 le 08 décembre 2009 à 00:39:46 ---Je suis en Astra GTC 1.7 100cv. Les pneus d'origine c'est des Dunlop SP Sport !! Ca dure looooongtemps :)

--- Fin de citation ---

ca dépend chez qui  :mrgrin: ...chez moi ils ont fait 16000km sur le train avant  :cool2:

Manchzeck:
Puisqu'on est dans les longévités pneumatiques, Bridgestone RE050A à l'avant sur un CDTi 150 : 20 000 pour l'instant, je devrais pouvoir en refaire 10 000 je pense :reflexion:
Je pensais faire moins, vu que le couple est plutôt présent ( :cool2: ) et que j'ai de temps à autre un bon rythme :twisted:

De la vraie colle ces pneus :mrgreen:

Will E.Coyote:
 Petite expérience durant le dernier rasso. On m'avais prêté 2 jantes avec des bridge Turanza dessus (225/40/18) ébé pour moi j'ai trouvé cette monte "caca" aucun ressenti de la route, un petit peu plus bruyant que mes anciens (dunlop sp01 et michelin pilote),une conso légèrement supérieur (sur autoroute)et une limite d'adhérence flou. J'ai reprit 2 Michelin Sport et là rien a dire, certes le prix est là mais la qualité du pneus aussi.

Manchzeck:

--- Citation de: Will E.Coyote le 09 décembre 2009 à 15:33:57 --- Petite expérience durant le dernier rasso. On m'avais prêté 2 jantes avec des bridge Turanza dessus (225/40/18) ébé pour moi j'ai trouvé cette monte "caca" aucun ressenti de la route, un petit peu plus bruyant que mes anciens (dunlop sp01 et michelin pilote),une conso légèrement supérieur (sur autoroute)et une limite d'adhérence flou. J'ai reprit 2 Michelin Sport et là rien a dire, certes le prix est là mais la qualité du pneus aussi.

--- Fin de citation ---
Peut-être étaient-ils sous-gonflés ? Ca expliquerait pas mal de ce que tu décris. Même si c'est vrai que les Turanza n'ont pas la même "philosophie" que des pneus sport.

Une question : je suis censé mettre du 91V sur la mienne. Si je mets du 94 V (XL en plus) est-ce qu'il faut légèrement sous-gonfler ou pas ?

nietsch:

--- Citation de: Manchzeck le 09 décembre 2009 à 16:14:11 ---
Une question : je suis censé mettre du 91V sur la mienne. Si je mets du 94 V (XL en plus) est-ce qu'il faut légèrement sous-gonfler ou pas ?

--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que un indice de charge supérieur impose de sous gonfler les pneus.
Ça ne doit pas changé grand-chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique