Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (78/150) > >>

Will E.Coyote:

--- Citation de: Jucam le 02 mars 2009 à 16:06:45 ---Il serai peut etre interessant de faire un table récapitulatif un peu comme sur les sites de pneu mais avec nos infos.

Pseudo   Pneu (marque et nom)   Km effectués   Type de conduite   Adhérence   Prochain pneus   Remarques

--- Fin de citation ---

Je reviens sur cette idée qu'avait eu Jucam, sa serai pas mal si on pouvait créer son tableau en première page  :cool4:

Manchzeck:
Quelqu'un connaît-il ces pneus : STAR PERFORMER ?
http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbestellen.pl?typ=R-123341&dsco=25

Testé et approuvé par des forumers Subaru, autant dire plutôt exigeants :twisted:
http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbestellen.pl?typ=R-123341&dsco=25

Parce que 62.90€, design sympa, voilà quoi...

Par contre c'est du 94V, et en plus du XL : pas de souci à mettre un indice de charge supérieur supérieur à celui préconisé (91 sur la mienne je crois)? Je pense qu'il suffit de pas trop gonfler pour compenser la rigidité. Vos avis ?

Akita95:
Salut !!

Moi je suis à 66000 km avec les même pneus et il reste encore de quoi faire au moins 5000 à 10000 km !!

Mais bon je vais quand même les changer sous peu, j'ai pensé prendre des Michelin Pilot Sport 2 en 225/40R 18 92W mais j'avoue que ça me fait peur au niveau du verglas et de la neige qui va pas tarder à arriver.. vous en pensez quoi ? J'ai pas forcément les moyens d'acheter deux jeux de pneus pour le moment  :non:

Merci !!

Thomastra:

--- Citation de: Akita95 le 07 décembre 2009 à 14:49:51 ---Salut !!

Moi je suis à 66000 km avec les même pneus et il reste encore de quoi faire au moins 5000 à 10000 km !!

--- Fin de citation ---

Tu as quelle motorisation? quel type et marque de pneu???

Moi je suis a 25000 kms avec des bridgestone turanza et avec uen GTC CDTI 125 CV. Sur le train avant reste a peine de quoi faire 10000kms

Akita95:
Je suis en Astra GTC 1.7 100cv. Les pneus d'origine c'est des Dunlop SP Sport !! Ca dure looooongtemps :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique