Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (76/150) > >>

4rno:
ah oui là quand même ça fait peu !
cela dépend aussi de ton style de conduite : cool ou à l'attaque !  :wink:

Will E.Coyote:

--- Citation de: alex67 le 23 octobre 2009 à 13:18:58 ---A peine 20.000km parcourus... pour cela je ne rachèterais jamais ces pneus.

--- Fin de citation ---

Tu vas me dire c'est se qu'on fait mes Michelin Pilote sport... T'as un style de conduit cool ou sportive  :?: et niveau tenue de route t'as vu une différence entre les Goodyear et les Dunlop  :?:

alex67:
Plutôt sportive comme conduite, puisque j'ai souvent le bouton sport "ON".
Sur le sec j'ai vraiment l'impression de mieux "ressentir" la route, qu'ils accrochent mieux, mais ça reste une impression. Par contre sous la pluie y a pas photo ils sont plus sécurisants.

AstraTJ:

--- Citation de: alex67 le 25 octobre 2009 à 22:00:49 ---Plutôt sportive comme conduite, puisque j'ai souvent le bouton sport "ON".
Sur le sec j'ai vraiment l'impression de mieux "ressentir" la route, qu'ils accrochent mieux, mais ça reste une impression. Par contre sous la pluie y a pas photo ils sont plus sécurisants.

--- Fin de citation ---
Les  Dunlop SP Sport Maxx TT sont de très bons pneus, j'en ai été content
Il n'y a que sur la neige verglacée qu'ils m'ont surpris, mais bon, comme j'ai déjà dit, cette nuit-là ça a été l'hécatombe.

J'ai changé pour des Michelin SP Sport, on vera bien.
Pour l'instant je n'ai rien à redire, mais je n'ai pas trop eu l'occasion de les mettre à contribution sur la tenue de route. En tous cas, ils donnent l'impression d'être plus "doux" que les Dunlop sur les mauvais revêtements et toutes défoncées ...

TheJovial:

--- Citation de: AstraTJ le 25 octobre 2009 à 22:12:40 ---J'ai changé pour des Michelin SP Sport, on vera bien.

--- Fin de citation ---

Ca donne quoi niveau bruit de roulement ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique