Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
AstraTJ:
--- Citation de: nietsch le 02 octobre 2009 à 12:06:00 ---Citation de: j'aime le vélo...sans selle le Octobre 02, 2009, 02:06:13 am
Merci Homo Erectus de nous avoir fourni un document en ... Suisse Alémanique
Dans mon infinie bonté, vous trouverez là une traductrice
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17969.msg380132.html#msg380132
---------------
désolé il n'existe pas en français, et ce n'est pas du Suisse allemand mais de l'allemand
pour le 16" il y a les deux qui sont indiqué V ou H
je ne sais plus ce que ça veut dire.
--- Fin de citation ---
Oui, je sais que c'est pas du Bourbine Chiantologue :mrgrin:
D'ailleurs, il est interdit de cracher sur le forum :lol:
C'était pour introduire Marie-Thérèse (voir mon lien)
P.S.: << Merci Homo Erectus ...>> :reflexion: c'est pas ce que j'avais écrit :mdr: ... il s'est passé des choses bizarres sur le forum semble-t-il ... n'est-ce pas CENSURED ?
P.S.2: <<Citation de: j'aime le vélo...sans selle >> :o CENSURED :dehors: :twisted:
Will E.Coyote:
Je vais passer commande se week-end et je me tate toujours Verdestein Sessanta ou GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC :aide1: :?: Même si j'ai été très satisfait de mes Michelin Pilote sport j'ai envie d'essayer d'autre monte histoire de ne pas mourir ... :mrgrin: et accessoirement les autres sont moins chére :combat2:
alex67:
j'ai été très décu des Goodyear Eagle F1 assymétric...à peine tenus 7 mois sur le train avant de ma astra : ils sont trop tendres à mon avis !
En revanche je les ai remplacés par des Dunlop SP Sport Maxx TT et ils tiennent largement mieux.
4rno:
:o 7 mois seulement !
ça fait combien de kilomètres ça ?
alex67:
A peine 20.000km parcourus... pour cela je ne rachèterais jamais ces pneus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique