Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (69/150) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: Will E.Coyote le 23 septembre 2009 à 10:49:46 --- Mes Michelin Pilote SP2 vont rendre l'âme au prochain rasso  :mrgrin: , et j'hésite a les reprendre ou alors a me prendre les VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA car sur internet les avis sont très favorable sur ces pneus. Bien que je ne soit pas dessus des Michelin au contraire, j'ai bien envie d'essayer les Vredestein. Qu'en pensez-vous ou même mieux, es-ce que certain les ont déjà essayé  :?:

--- Fin de citation ---

essaies les pirelli nero plutot :bizarre3: (pas les rosso)

nietsch:

--- Citation de: skredy le 23 septembre 2009 à 07:57:57 ---Et c'est fiable ce truc ? Ou alors en pratique ça n'a souvent rien à voir ?
...

--- Fin de citation ---
c'est des tests réalisés en conduite normale selon des normes précises, donc ça doit être fiable.

Will E.Coyote:

--- Citation de: fredpioc le 23 septembre 2009 à 19:03:35 ---essaies les pirelli nero plutot :bizarre3: (pas les rosso)

--- Fin de citation ---

Un pote a moi les a essayés sur sa leon cupra (même style de conduite et même taille de pneus 225/40 R18) et il les a pas trouvé fameux, surtout qu'ils ont pas fait long feu  :bizarre2:

josh:

--- Citation de: ShexpiR le 23 septembre 2009 à 02:39:41 ---Un petit Road Trip :

Pour vous, que vaut les Michelin Pilot Sport ?

--- Fin de citation ---

Ils sont certainement parmi les meilleurs en tenue de route sur sec et sur mouillée. Ils sont très silencieux, et ne chauffent pas. Et tout ça même quand ils arrivent en limite de fin de vie.
Mais malheureusement ça arrive assez vite vu que ce sont des gommes tendres. Entre 20000 et 25000 km max pour moi mais je les solicite quand même pas mal  :roll:
Gros inconvenient : le prix, mais la qualité se paye ...
Après à chacun de voir s'il a vraiment l'utilité de pneus aussi performants, car pour un usage "normal" d'autres marques avec un meilleur Treadwear et surtout moins chères peuvent très bien faire l'affaire.

--- Citation de: fredpioc le 23 septembre 2009 à 19:03:35 ---essaies les pirelli nero plutot :bizarre3: (pas les rosso)

--- Fin de citation ---

J'avais déjà était assez satisfait des Rosso quand j'était encore en 17", mais quand même un ton en dessous des PS2 et j'hésite à prendre les Néro pour le prochain changement. Qui d'ailleurs ne va tarder car ça fait un moment que j'ai passé les témoins   :combat2:

Thomastra:
Voila ce que j'ai trouvé

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/VREDESTEIN/ULTRAC,SESSANTA/

http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreifen/vredestein/ultrac_sessanta/index.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique