Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
4rno:
Je pense que Will E Cyote a voulu dire qu'il lui reste 60% avant d'arriver au temoin TWI :reflexion:
enfin j'espère ... :roll:
Fredpioc:
--- Citation de: 4rno le 05 juillet 2009 à 12:20:27 ---Je pense que Will E Cyote a voulu dire qu'il lui reste 60% avant d'arriver au temoin TWI :reflexion:
enfin j'espère ... :roll:
--- Fin de citation ---
non, il lui reste 40% avant d'arriver au témoin. Les pneus devrait faire dans les 20 000kms, c'est pas trop mal pour des pneus tendres à l'avant.
josh:
--- Citation de: fredpioc le 05 juillet 2009 à 12:36:22 ---non, il lui reste 40% avant d'arriver au témoin. Les pneus devrait faire dans les 20 000kms, c'est pas trop mal pour des pneus tendres à l'avant.
--- Fin de citation ---
:+1): 20000 km pour des PS2 c'est pas mal surtout quand on habite un région montagneuse. J'ai fait 18000 avec mon premier jeu et je suis à 10000 km et environ 50% d'usure sur l'actuel
Will E.Coyote:
En effet il me reste 40%, sinon concernant les Vredestein j'ai bien envie de les essayer car j'ai vu pas mal de retour positif a leur sujet et le tarif est intéressant, a voir :smiley: .
Manchzeck:
Salut tout le monde,
Quelle est la monte homologuée constructeur pour un CDti 150 année 2006 (chaussé en 225/45 17"), niveau indices charge et vitesse ?
Actuellement j'ai du 94Y à l'avant et du 91V à l'arrière... 94Y me paraît un peu démesuré :reflexion:
Sinon, c'est du Bridgestone Potenza RE50A... très très bon, mais question longévité j'ai un peu peur !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique